Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Charbon : 263
    ----

    Par contre j'ai un petit soucis : Quand j'ouvre un magasin, je le remplis de disons 64 terre, je ferme, je ré-ouvre et il en reste que 63.
    J'ai déjà regarder pas mal de coffre, et sa le fait très souvent !

    J'aimerais savoir si je suis le seul :O

    Comment


    • #32
      Aucun souci de ce genre avec ma borne de vente de torches (blindé de 21 stack de 64 torches)

      Et merci pour le numéro mais cela n'a rien à voir avec l'ID de l'objet (par exemple l'ID des torches est " torch ", celle des bloc de diamant est " diamant_block ")

      J'ai d'ailleurs crues remarqués qu'aucun vendeurs présent aux spawn ne proposait de torches, serait il envisageable que j'y installe une borne de la Locky Inc. ?
      Last edited by Locky; 29/04/2011, 21h31.
      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

      Comment


      • #33
        Bon par contre moi j'ai été obliger de fermer 3/4 de choses que je proposait, car les 10K$ partaient très vite, vu que pas grand monde avait mis les prix d'achat (60%) a jour :/
        Donc journée à - 2 000$ :/

        Comment


        • #34
          Bonjour à tous,

          Moi et Canard_boiteux souhaiterions devenir marchand , nous sommes les maires d'une petite communauté composée de 8 membres dans le sud de la map . Nous possedons un grand nombre de ressources de tout type . Nous sommes en train de construire des magasins dans nos villages , ils vendront de tout , comme un supermarché .
          De plus nous nous connectons régulièrement et nous ne sommes pas nouveau dans le serveur.
          J'espère que notre demande sera accepté .
          merci d'avance
          Last edited by Yuntoris; 29/04/2011, 22h52.

          Comment


          • #35
            Le problème c'est que vous avez tous vu trop gros pour un départ.

            Le truc c'est de ne proposer un coffre QUE quand vous avez de quoi le remplir à au moins 60% (ou plus si vous proposer un meilleur prix de rachat).

            Le calcul est simple, si vous faites vous êtes sûr sur le long terme d'être au minimum au bilan nul. Et augmenter ce bilan en faveur du bénéfice si vous commencer avec un coffre davantage remplie.

            Pourquoi ? car en procédant ainsi le vente ne pourront vous créer un déficit que sur un maximum de 40% de la valeur totale de ce que peut contenir votre coffre, ce qui représente aussi votre marge bénéficiaire.

            La seule situation "a risque" sont les objets faciles à se procurer (sable, terre, ...) qui ont très peu de chance d'être acheter, pour ses objets vous risquez tous simplement d'avoir 0 ventes même sur le long terme.

            En résumé pour être rentable :
            1) % de remplissage initial égal ou supérieur à votre valeur de rachat. (et faire en sorte que votre stock ne tombe JAMAIS sous cette valeur seuil)
            2) Un bon emplacement.
            3) Eviter les marchandises récoltables rapidement directement dans la nature et privilégier les objets transformées (outils, verres, ...) ou nécessitant un minimum de travail pour être obtenu en masse (produit de l'agriculture et de l'élevage). A moins bien sûr que votre objectif soit justement de vous procurer cet élément en masse pour un projet quelconque.

            Par exemple à mon sens une marchandises particulièrement intéressante à ce niveau sera les gâteaux, mais cela demandera un travail considérable en aval pour pouvoir respecter le point 1.

            Le négoce ça se planifie. Il ne suffit pas d'ouvrir 25 échoppes et de regarder les billets s'empiler.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #36
              'Supermarket Roflmao' situé en X : 900 - Y : 72- Z : 250 , il reste encore des choses a améliorer mais c'est déjà un bon début !
              Last edited by Roflmao; 30/04/2011, 00h40.

              Comment


              • #37
                Il manque la pos Y

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #38
                  Edit ^^
                  Bien sur le 'Roflmao Supermarket' rachette vos compos a 60% ou plus du prix de vente

                  Comment


                  • #39
                    salut
                    je voudrais savoir comment se connecter sur le serveur svp et l'IP est ce bien sa team-ajac.fr et quand je me co sa me met << please register yourself /register

                    Comment


                    • #40
                      Envoyé par tuturfou34 Voir le message
                      salut
                      je voudrais savoir comment se connecter sur le serveur svp et l'IP est ce bien sa team-ajac.fr et quand je me co sa me met << please register yourself /register


                      Surtout, il faut rester calme ...
                      Last edited by dodo; 30/04/2011, 12h17.

                      Comment


                      • #41
                        Connexion aujourd'hui :

                        Magasin rasé a 90% (plus de sol du tout, construction rajoutée sur mon magasin)
                        Et - 13 000$ cette nuit

                        Qu'est qui c'est passé pour l'argent ???? Rien n'a été vendu presque (ou pour environ 100/200$)
                        Les coffres qui étaient ouvert cette nuit étaient remplis, donc pas de vente en masse, et surtout, une quantité énorme aurais du être vendue, pour liquider 13 000$

                        Click image for larger version

Name:	2011-04-30_12.27.04.png
Views:	1
Size:	474.1 Ko
ID:	80296Click image for larger version

Name:	2011-04-30_12.22.26.png
Views:	1
Size:	408.4 Ko
ID:	80297Click image for larger version

Name:	2011-04-30_12.26.52.png
Views:	1
Size:	611.1 Ko
ID:	80298

                        Edit : Je suis monté voir dans la construction, "Synagogue publique" et dans les coffres, j'ai retrouvé ma terre (...)
                        J'ai laisse un petit cube de TNT, pour le remerciement (...)

                        Click image for larger version

Name:	2011-04-30_12.34.11.png
Views:	1
Size:	292.9 Ko
ID:	80299Click image for larger version

Name:	2011-04-30_12.34.17.png
Views:	1
Size:	121.7 Ko
ID:	80300
                        Last edited by dodo; 30/04/2011, 14h32.

                        Comment


                        • #42
                          Magasin rasé a 90% (plus de sol du tout, construction rajoutée sur mon magasin)
                          Et - 13 000$ cette nuit
                          Omg je veut plus etre marchand ;p
                          Last edited by locktar; 30/04/2011, 13h53.

                          Comment


                          • #43
                            Envoyé par locktar Voir le message
                            Omg je veut plus etre marchand ;p
                            Ben faut avoir les nerf solides ...
                            Mais je me laisse pas abattre, je vais essayer de remonter la pente -.-"

                            Comment


                            • #44
                              on va protéger le sol des marchands si ce n'est pas déjà le cas... je vais voir, je regarde les logs des magasins des dernière 24h, enfin je les récupère et je les mettrai là...

                              shop.txt

                              A toi de déterminer qui est responsable de toute cette perte d'argent :-S
                              Last edited by Vinz; 30/04/2011, 17h38.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #45
                                Envoyé par Vinz Voir le message
                                on va protéger le sol des marchands si ce n'est pas déjà le cas... je vais voir, je regarde les logs des magasins des dernière 24h, enfin je les récupère et je les mettrai là...

                                [ATTACH]496[/ATTACH]

                                A toi de déterminer qui est responsable de toute cette perte d'argent :-S
                                Ok, j'étudie sa, merci


                                Edit : Merci Roflmao (et madarsof dans une moindre mesure),je ne peut pas tout copier les lignes (88 000) donc voila la document : http://pastehtml.com/view/1eb0pvt.rtxt
                                Last edited by dodo; 30/04/2011, 18h44.

                                Comment

                                Working...
                                X