Annonce

Collapse
No announcement yet.

Metro

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Metro

    He bien voila je voudrais proposer de faire un metro, partant du spawn et allan ou bon nous semble. J'ai deja crée ( avec HKS6991 ) une tres grosse partie partant vers le Sud ( vers la future forêt Kokiri ) j'appellerai cette ligne " A " etant la premiere ^^
    Mon but serais a long terme de racordé toute les villes "Nord" "Sud" "Est" "Ouest" avec plusieurs lignes
    pour l'instant le metro sera ferme au public ( hors ouviers ) jusqu'a l'ouverture de la whitlist , pour éviter d'éventuel grief ( comme cela as deja etait le cas, et l'es encore malgré les mesures que j'ai prise )

    Quoi qu'il en soit ce projet me tien a coeur et j'ai vraiment envie de m'investir , pour la seul et bonne raison qu'il pourais permettre de faire vivre ( encore plus ) le serveur

    je vous propose de me dire si vous etes disponible pour les travaux , et pour les maires si vous voulez voir votre ville raccordé a la ligne

    Cordialement Locktar


    EDIT : voici le plan actuel du métro :

    http://mc.team-ajac.fr/plan_metro.jpg (mis à jour à chaque évolution)

    http://mc.team-ajac.fr/plan_metro_total.jpg
    Last edited by Vinz; 20/05/2011, 18h42.

  • #2
    Très bonne idée, effectivement on va attendre la WhiteList, mais depuis hier je fais de nombreux tests donc tout sera ok très bientôt !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Si besoin d'aide je suis là !!!

      Comment


      • #4
        Je suis l'un des deux maires (avec Yuntoris) d'une ville très au sud de la carte possédant 8 habitants à l'heure actuelle.
        Je suis très intéressé par ton idée de métro ^^
        Si tu es d'accord j'aimerais que l'on relie aussi notre ville.

        Merci d'avance ^^

        Comment


        • #5
          petite precision : je ne compte pas harceler les admins pour tels ou tels matériaux ( rails, power-rails ect ...) donc pour les maires ( ou adjoin ) intéressé par ce projet et qui veulent etre raccordé, je vous propose de sponsorisé la construction du metro par des rails ou autre. Merci de votre compréhension .

          Je compte néanmoin demander aux admin une seule et unique chose, ( en fin de projet ) de la glow stone ( pierre lumineuse ) celle-ci ne pouvant etre obtenue que dans le nether, et celui-ci etant inaccessible. Elle serai beaucoup plus joli que des torches dans le sous sol du metro.
          Mais vu la grandeur du projet cette demande n'est pas prête d'arrivé ;p

          Comment


          • #6
            Salut,je souhaiterais participer a ton projet.

            Comment


            • #7
              Si ce projet tient encore la route je peux te filer quelques centaines de power rails tout droit sorties de la Roflmao Production

              Comment


              • #8
                oui le projet et encore d'actualité , je suis meme a 100% dessus ^^

                Voici l'avancement du projet


                en rouge les lignes actives
                en jaune les tunels creusé ( sans rails )
                en rose les futures tunel

                donc oui je suis preneur des tout type de materiaux

                Comment


                • #9
                  Oui mais tu veut que je t'aide a creuser ?
                  Je peut aussi aider en matériaux j'ai 1stack et demi de fer meme2 je crois

                  Comment


                  • #10
                    Si je te fille un petit millier de rail possible que tu passr vers chez moi derriere les 3 biomes ?

                    Comment


                    • #11
                      Je voit que sa va passer dans mon terrain, pas de soucis si il faut que je creuse ou si il faut qu'un admin désécurise le terrain ou passe le métro, mais si possible juste en sous sol

                      Comment


                      • #12
                        merci de votre soutien Audif0 et dodo , j'aurai en effet besoin des personne conserné sur les terrain securisé et pour les materiaux je prend tout ce qui pourais m'etre utile dans ma tache ^^ ( il y as un coffre a cet effet dans le poste des la guilde des mineur, au croisement entre la ligne "A" et "B" ) si vous voulez deposer des objects quant je ne suis pas co ;p

                        Si je te fille un petit millier de rail possible que tu passr vers chez moi derriere les 3 biomes ?
                        j'ai prevus d'aller jusq'au 3 biome apres faut voir pour aller plus loin
                        Last edited by locktar; 07/05/2011, 15h28.

                        Comment


                        • #13
                          donc voila le plan du metro que j'aimerai faire ( ceci n'ai pas encore definitif )



                          les traits noir sont les lignes de metro
                          les lignes rouge sont les routes
                          les cercle rouge sont les villes
                          et les pointillé ne sont qu'un projet rien de concrét ( il n'y a en réalité pas de destination )

                          pour Ajac town je ne suis pas sur de l'emplacement exact
                          et pour le bunker de la locktar corp, il n'est pas construit ( le metro me prend trop de temps pour pouvoir m'attaquer a autre chose )

                          PS : ceci n'est pas encore réalisé mais ce ne serai tardé

                          edit : quant le metro sera fini a 100% je pense que le plan du metro devrait etre dans une session a part comme la map monde , cela serai une bonne idée non ?
                          Last edited by locktar; 07/05/2011, 19h32.

                          Comment


                          • #14
                            Click image for larger version

Name:	plan_d12.jpg
Views:	1
Size:	98.2 Ko
ID:	80310

                            Nous avons déjà commencer a creuser:

                            -en jaune: le tunnel creuser
                            -en bleu: le futur tunnel

                            Comment


                            • #15
                              c'est bien cool ca thebest on ce rejoindra alors, par contre je ne sais pas si nous avons creusé a la meme profondeur

                              Comment

                              Working...
                              X