Annonce

Collapse
No announcement yet.

Metro

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Locktar tu as révélé l'emplacement de mon terrain xD

    Comment


    • #17
      nous avons creusé à environ 12-13 bloc en dessous du niveau de la mer.
      et vous?

      Comment


      • #18
        Locktar tu as révélé l'emplacement de mon terrain xD
        :O oui en effet j'en suis desolé

        nous avons creusé à environ 12-13 bloc en dessous du niveau de la mer.
        et vous?
        je te dit ca quant je suis connecté

        Comment


        • #19
          Bonjour dès que je serais dans la whitelist je me ferait un plaisir de t'aider !

          J'aime faire des métro j'en ai deja fait dans d'autre serveur ;P
          Déchire Pantera !
          Par les serre du dragon !
          Par la triforce du courage !
          lance-flamme Dracaufeu !
          Par mon bras droit automail !
          KAMEHAMEHAAA !

          Grand Rey Cero !

          Grimmjow sexta espada vous salut !

          Comment


          • #20
            Trés bon projet Si vous avez besoin de personne , je suis présent

            Comment


            • #21
              Bon et bien on est a la derniere ligne droite entre val espoire et ajac town mais de nombreuse mline ou village nous ont causer probleme

              Comment


              • #22
                faux! Il nous reste encore un virage avant d'attaquer la dernière ligne droite.Click image for larger version

Name:	plan_d12.jpg
Views:	1
Size:	98.3 Ko
ID:	80316
                en jaune: tunnel creusé
                en bleu: futur tunnel

                Comment


                • #23
                  donc ça y es nous avons rejoins ma ligne "B" et la ligne "D"/"E" ( je ne sais pas tres bien encore le nom de cette ligne ;p ) de thebest et toute sont equipe.
                  Grace au courage et as la détermination de tout les travailleur, le reseaux entre Kalm-castle et Val-espoir sera bientot terminé.

                  Comment


                  • #24
                    Et bien, bravo à vous.

                    Par contre arrivé au 3 biomes il vous faudra faire gaffe : il y a de la construction en sous sol profond là bas.
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • #25
                      Bonjour a tous,
                      Je suis l'un des deux maires du village situé en dessous du val espoir
                      Nous souhaiterions relier notre village au reste du réseau afin de permettre aux ajactiens de le visité sans "trop" de marche.
                      Si vous êtes d'accord veillez me prévenir moi ou Yuntoris.

                      Merci d'avance et bon minage ^^

                      Comment


                      • #26
                        Alors
                        Primo: personne n'a dit que ça s'appellera la D.R.A.C.K corp (arrête ton délire)
                        Secondo: j'ai miner plus que toi Drack donc Locktar à raison, c'est "Thebest et toute son équipe"
                        tertio: il nous reste plus de 30% du tunnel à creuser alors rêve pas trop Drack, on y est pas encore.



                        Merci tout les mineur de "l'extrême" (on a eu du mal en passant sous la mer)
                        Merci à toute les personne qui nous encourage et qui nous fournissent en matériaux mais nous manquons toujours de rail alors si une âme généreuse pouvez bien nous fournir en matériaux, je ne dirais pas non



                        Bien sur que nous pouvons relier votre village canard_boiteux mais vous devez commencer à creuser votre tunnel en direction de Val Espoir.

                        Click image for larger version

Name:	plan_d12.jpg
Views:	1
Size:	98.3 Ko
ID:	80317

                        voici le tunnel actuel
                        en jaune: le tunnel
                        en bleu: le futur tunnel

                        Cordialement
                        Thebest

                        Comment


                        • #27
                          Trés bien ^^
                          Dans ce cas là je vais demander à tous les habitants de si mettre rapidement
                          Quelle est la taille et la profondeur du tunnel que l'on doit creuser ?

                          Comment


                          • #28
                            Nous sommes a 12-13 blocs en dessous du niveau de la mer

                            notre tunnel est de ce type

                            Code:
                            ******
                            *-**-*
                            *----*
                            *"--"*
                            ******
                            ou les * sont les blocs de stone, les - sont les blocs vide et les " sont les rails
                            (description très mal faite, si tu ne comprend pas, demande moi et je te prend un screen
                            Last edited by Vinz; 08/05/2011, 22h02.

                            Comment


                            • #29
                              Drack tu a pencer au sécu des métro pour tout les habitant de val ?

                              Comment


                              • #30
                                Primo: personne n'a dit que ça s'appellera la D.R.A.C.K corp
                                Roh vous savez pour ne pas faire de jaloux disons que c'etait la "B.E.S.T Cie" & " D.R.A.C.K corp" qui ont fusioné pour le projet ^^ ( de toute façon la "Locktar C.O.R.P" vous mangera .. x"D )

                                quant as moi mon metro ce trouve a "y" 47 .
                                et il es crée sur ce modéle
                                Code:
                                *****
                                *---*
                                *R-R*
                                *****
                                * : stone
                                - : vide
                                R : les rails
                                ( je trouve votre modéle vraimen plus esthétique que le mien , a voir si je le changerai dans le future )
                                Mon but etant de crée le plus rapidement possible ( rapelons que nous etions que HKS6991 et moi meme pour realiser toute les ligne noir ^^

                                j'ai etait obligé de stopé mes travaux en direction de AJAC town pour cause de securisation donc il faudra que je voi avec un admin pour la faire sauté ou m'add a la zone, voir meme faire bossé l'habitan en question lol
                                En creusant mon tunel je suis tombé sur un lagometre crée par Canard_boiteux j'ai crée un accé ( le poste numero 2 ), il faudra que tu dise le nom de ce village Canard ^^
                                Last edited by Vinz; 09/05/2011, 00h38.

                                Comment

                                Working...
                                X