Annonce

Collapse
No announcement yet.

Liste des admins

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Liste des admins

    :-D
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #32
      Re: Liste des admins

      tu lui as donné le prix du ticket d'admin???
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #33
        Re: Liste des admins

        mes honoraires arriveront par la poste
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #34
          Re: Liste des admins

          C'est ça!!! J'avais remarqué un relevé anormal sur mon compte... Bobby, je t'avais pourtant dit de ne pas donner mon n° de compte a tout le monde xD :-P
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #35
            Re: Liste des admins

            nnnnnnnnn !! triste désillusion ! réel désespoir !! on me poignarde en plein cœur ! moi qui allé appuyé ma candidature pour un poste d'admin ! et voila qu'ils ne veulent plus personne ! c'est la faute de cette foutu crise ils sont obliger de restreindre le budget embauche, voir carrément le supprimer ! snif ! snif ! (pour ce qui sont mou du gland je pleure, du moins j'essaye ) c'est dommage je voyais un avenir prometteur entre nous on aurai pu faire régné la loi et l'ordre a tous ces va nu pied (merde mon coté despotique a repris le dessus ) on aurai fait un joli bout de chemin j'en suis sur.. mais bon si vous l'imposé ainsi c'est dommage et je comprend...par contre si il vous reste un toute petite place dans votre cœur je la prend, et sachai qu'il y en aura toujours dans le mien ^^.

            à bonne entendeur salut !!

            Comment


            • #36
              Re: Liste des admins

              pas de place :-D
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #37
                Re: Liste des admins

                Tu resteras dans nos cœurs lolo, pas de souci, pas de souci
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #38
                  Re: Liste des admins

                  si une place ce libere faite moi signe ! ^^

                  (merci noddin sa me chaud au coeur )

                  Comment


                  • #39
                    Re: Liste des admins

                    =D T'inquiète pas, je garde mon desert eagle au chaud pour te botter la tête sur CS:S
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #40
                      Re: Liste des admins

                      lolo_relou wrote:
                      si une place ce libere faite moi signe ! ^^

                      (merci noddin sa me chaud au coeur )
                      Politique maison, dernier arrivé, premier parti.... hein ptit Noddin
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #41
                        Re: Liste des admins

                        Bobby, Mon Bobby, j'adore ta froideur :PPP
                        Tu doit toutes les faire fondre :O (les femmes :O, pas les adminettes)
                        Et pis arrête de m'appeler p'tit DD Je sais que j'pourrait être ton fils, mais quand même xD
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #42
                          Re: Liste des admins

                          Bon, j'ai pas trouvé d'autres endroits pour post, donc je lâche ici ce que j'ai à dire :
                          Je joue souvent sur les serveurs AJAC, pour pas dire tout le temps…
                          Donc ma critique est ciblée, Diesel.
                          Effectivement, je trouve personnellement qu'il se sert de ses droits d'admins de façon abusive l'énumération qui va suivre risque d'être longue :
                          Alors, pour commencer, le plus recent (il y a environ 20min)
                          Diesel arrive, map actuelle aim_..._city… Pas de place en T (easy team d'après moi sur c'te map)
                          Bref, pas de place en T, il vient en CT… Mais mécontent des CT, il se passe T grâce à la commande "Changer joueur en fin de round"… Première sommation de ma part : Je le repasse CT et lui dis qu'il respecte le choix auto (ou qu'il attende une place en T, mais qu'il ne se serve pas des commandes admin pour ça). Il me repond juste : "Ah wé, mais j'aime pas être CT…"
                          Bref, un round plus tard je vois "'(ADMIN)iG DieSel : Le joueur XXX a été switch to team CT" Et dans la foulée, "iG DieSel rejoint les terroristes"… Je le kick (ça m'a énervé, j'ai eu tort, désolé) et ai remis le joueur XXX en T… Diesel reviens, et se repasse T tjrs avec commandes admin… Las, je suis venu posté ici…

                          Et ce n'étais QUE ma 1ere remarque en ce qui le concerne, la suite n'est pas plus glorieuse…
                          Un autre jour…
                          Arrivée de Diesel ==>> Boum, sans demander, all talk activé direct, pour que Monsieur puisse parler avec les potes de sa team en face (tout les iG étaient repartis sur T et CT)
                          Ensuite, il se compose sa team : il move les joueurs avec des bonnes stats (donc qui jouent bien) dans sa team et "rejette" les autres dans l'autre team…
                          Puis finalement, fatigué de la map (alors qu'il est là depuis 3round max de 5min chacun…) "Est-ce que [LA map que diesel a choisit lui même] sera la prochaine map? Oui Non

                          Les gens choisissent oui… à un non de différence je precise (Oui [11] Non[10]).
                          Je me dis, bon, tranquille, on finit la map et on bouge sur celle là, ça va, mais non, monsieur a choisi de passer à la map suivante directement sans finir ni la map, ni le round (avec timeleft 15:xx min…) !
                          Donc bon, ce phénomène se produit tout le temps où lui et moi nous croisons sur les serveurs AJAC, donc je sais pas si il ne l'utilise que pour me faire ch*er (ce dont je doute fort), mais ça devient lourd à la longue qu'il impose SES règles, sans même passer par un vote quelconque (ou presque, pour le changement de map seulement), et encore, je ne cite pas tout, j'en aurais pour des heures…

                          DONC VOILA, à la longue, ça soule… En espérant trouver une solution qui arrange tout le monde, je vous salue

                          Noddin
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #43
                            Re: Liste des admins

                            Le mieux sa serait de supprimer les 3 serveurs AJAC :-D => Plus de serveur = Plus de probleme

                            Comment


                            • #44
                              Re: Liste des admins

                              surtout qui a de moins en moins de ig qui vienne , sa tien pas la route , vrai pour les alltalk et swaper et je precise auss quand jechange de map je demande a une personne du jeu .

                              Comment


                              • #45
                                Re: Liste des admins

                                Noddin fait attention ou tu post, la il s'agit de la liste admin......

                                rien a voir, et pour simplifier les choses, eviter les floods ainsi que posts inutiles... Et surtout pour ne pas mettre en défaut un autre admin devant les autres.

                                Mets un MP a Vinz et à Minus cela sera plus simple!
                                Je n'aime personne!

                                Comment

                                Working...
                                X