Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dossier vers les fichiers dem des wars

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Dossier vers les fichiers dem des wars

    Voici l'adresse vers les fichiers :
    http://www.team-ajac.fr/dem

    Pensez à vous souvenir à quelle heure et sur quelle map les matchs ont eu lieu ! (sinon notez ici les correspondances si ça peut en aider d'autre c'est pas mal !)

    Je vous conseille de rajouter la ligne suivante dans votre config.cfg présent dans votre dossier de CSS\cstrike\cfg :

    bind "F8" "demoui"

    La touche F8 vous permettra alors d'ouvrir le lecteur de fichier dem. Pour charger une vidéo, accélérer, faire un ralenti...
    Les demos devront êtres copiées dans le dossier : CSS\cstrike

    Si CSS et le dossier où vous avez mis les fichiers dem.


    Sinon tapez demoui dans la console et ouvrez le fichier dem que vous voulez voir :-)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

    Ok, merci, mais ça se lance indépendamment de CS ou dans CS ?
    Merci encore pour les rediff'
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #3
      Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

      ça se lance dans css, quand t'as lancé le jeux sans te connecter à aucun serveur
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

        c'est énorme, on peut meme entendre les micros! Je Joue TROP bien

        Comment


        • #5
          Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

          :-)
          J'ouvrirai hltv au spectateur quand j'aurai le temps histoire que ceux qui quittent les wars puissent encore les suivre... Ça ne coûte rien de je faire de toute manière ;-)
          Je suis dans la train pour paris la, je quitte la pluie a montpellier pour la neige parisienne, super !
          bonne journée !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

            parcontre serait-il possible d'enlever les bet sur le serveur et aussi d'avoir la commande pour les admins pour voir comment les joueurs son régler niveau rate. LOL

            Passe de bonne vacance vinz !! :-D

            Comment


            • #7
              Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

              Kono, xD Toujours plus :PPP T'as pas été suffisamment gâté pour noël x) .?

              EDiT : J'allais oublier, passe de bonnes vac' Vinz ;-) et te creve pas trop, t'as tout 2009 pour satisfaire le manque de cadeau de Kono
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #8
                Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

                pour le bet je peux rajouter un truc dans le menu pour le désactiver pendant les matchs si c'est ce que tu veux...

                pour la commande des rates, il y a ma_rates à taper dans la console il me semble, je ne peux pas tester là...

                un bon truc pour trouver les commandes c'est ma_help :-)


                EDIT : je viens de rajouter la possibilité dans le menu du serveur 3, à vous de me dire si ça marche, je ne peux pas tester ^^ ça apparaitra au prochain changement de map
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

                  ma_rates fonctionne sur le serveur 3 seulement, pourrait-il y etre sur les autres serveur ? xD sa peut toujours servir.
                  le Bet Off fonctionne nickel =)

                  Comment


                  • #10
                    Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

                    Dans la catégorie commande à rajouter, si je peux me permettre :

                    rcon sv_restart 1

                    ( plus rapide que 3/4, utile si en plus on veut imiter les wars officielles.)

                    rcon mp_forcechasecam 0

                    ( qu'on puisse choisir cette valeur, en mettant 2 par exemple, on peut pas voir les adversaires mais on peut toujours voir no co-équipier, utiles en war, finis l'écran noir )

                    rcon mp_roundtime 1.75

                    (facultatif, mais en war "normalement" on doit avoir cette valeur, actuellement on est plutot vers les 3 minutes.)

                    rcon say "BlaBla"

                    (pratique quand on doit afficher un message pour tout le monde bien voyant .[le truc s'affiche en gros au milieu de l'écran] Utile quand on cherche à organiser une war ou quand on veut dire que spawn kill = slay sur des map tels que India.)

                    Merci de m'avoir écouté =)


                    EDIT : ya peut être un truc bien pratique, mais je sais pas si ca existe en commande, peut être juste en module, c'est de faire que ceux qui tuent des gens dans les 3 premières secondes du jeu sont automatiquement slayé. Pratique sur India, ou les aim_ si on les met.

                    Comment


                    • #11
                      Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

                      les idées sont bonnes mais on utilise au maximum les interactions avec mani admin donc pour les rcon say, il faut le remplacer par ma_say ou ma_csay pour parler à tout le monde sur le serveur directement tu peux déjà le faire dans la console... Vous n'avez pas le mot de passe rcon donc ces commandes ne sont pas utilisables sauf si on utilise ma_rcon mais les droits ne sont pas forcément suffisants en fonction des serveurs.

                      Pour le restart 1 seconde c'est court, 3 on s'y prépare surtout que ta demande est déjà présente dans le menu page 2 : Restart qui relance de suite, personne n'est à 2 sec près.
                      Donc ce n'est pas à ajouter et osef de ressembler à des wars officielles.

                      Et concernant ton edit, c'est déjà sur le serveur, et ça s'appelle le spawn attacking dont la valeur est inférieure à 3 sec je le changerai peut-être si j'ai le temps, même si je trouve que 3 sec c'est trop


                      Bref je rajoute ce qui est utile (force chasecam et le roundtime merci pour ces oublis), mais merci à l'avenir de poster des choses constructives en se renseignant sur ce qui est déjà existant :-)
                      Comme dit précédemment ailleurs ma_help est très pratique pour savoir ce qu'on peut déjà faire de base avec Mani Admin

                      Ceci dit je pense que je vais plutot faire un fichier de config qui sera lancé pour des wars : mot de passe, configuration complète ce qui évitera des oublis...


                      Merci donc de me dire ce que vous souhaitez comme config pour ce fichier :

                      mp_forcecamera 2
                      mp_forcechasecam 2
                      mp_friendlyfire 1
                      mp_roundtime 1.75

                      ... dites ce que vous voulez d'autre.
                      je ferai le fichier dans 1 ou 2 jours (ou plus ^^)
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

                        Jai un pitit probleme, quand je lance un des fichiers, ca fait planter le jeu :|

                        Je fais comme c'est mis, j'appuie sur F8, je choisis la vidéo.. et plus rien :/

                        Comment


                        • #13
                          Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

                          Vinz, le spawn attacking, j'ai cherché dans ma_play, je ne l'ai pas point trouvé.
                          Suis je ignorant et bête ?

                          Comment


                          • #14
                            Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

                            DarkAngel wrote:
                            Jai un pitit probleme, quand je lance un des fichiers, ca fait planter le jeu :|

                            Je fais comme c'est mis, j'appuie sur F8, je choisis la vidéo.. et plus rien :/
                            t'as mis les fichiers dans ton dossier de css ? dans le dossier cstrike de css ?
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Re: Dossier vers les fichiers dem des wars

                              Reexyyl wrote:
                              Vinz, le spawn attacking, j'ai cherché dans ma_play, je ne l'ai pas point trouvé.
                              Suis je ignorant et bête ?
                              pour le spawn attacking ça se configure par moi uniquement il me semble c'est vu que c'est dans un fichier de config et sinon pour avoir la liste des fonction et c'est l'aide donc c'est ma_help pas ma_play
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X