Annonce

Collapse
No announcement yet.

OPEN WAR #2 AJAC CS:S - le mardi 31 MAI 2011 - 20h15 -

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Mini clip avec un 2 balles AK travers Fumi...

    http://www.megaupload.com/?d=68Z0LEB3 (8Mo, encodage pourri, à chier)

    Comment


    • #77
      je voudrai savoir les resultat de cette petite war j entent dire qu il y a eu de mechante branler qui ont été mise . les prochaine war serait t il possible de les mettre un peu plus tard genre 21h 21h 30 ?

      Comment


      • #78
        16/6 :x

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #79
          xD
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #80
            qu'est qu'on met déja dans la console après avoir lancé le playdemo, pour avoir la petite fenêtre où on peut mettre en pause, accélérer et tout ? ^^
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #81
              demoui

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #82
                Duuur.. xDD

                J'aurais été dans votre équipe ça aurait été différent.. xD
                Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                Comic Sans MS FTW.


                Comment


                • #83
                  Envoyé par Od3b Voir le message
                  Mini clip avec un 2 balles AK travers Fumi...

                  http://www.megaupload.com/?d=68Z0LEB3 (8Mo, encodage pourri, à chier)
                  hahahaha Odeb je crois que c'était notre seul et meilleure bataille dans cette guerre xD.
                  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                  Le Livre du Designer ! Visitez
                  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Comment


                  • #84
                    [QUOTE=lapinou;42333 les prochaine war serait t il possible de les mettre un peu plus tard genre 21h 21h 30 ?[/QUOTE]
                    J'ai pas encore fait le poste, mais forte chance que ca soit mercredi prochain,21h pour début 21h15

                    Comment


                    • #85
                      Désole Fok g t pas la hier soir faute de quoi on peut rien prédire dans cette vie surtout les probs de la dernier heure --'

                      PS: je suis tout a fait d'accord avec le nouveaux time d la war comme ca tout le monde peut jouer tranquille...

                      Comment


                      • #86
                        les .dem du serveur sont accessibles ici directement : http://mg.team-ajac.fr/sourcetv/
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #87
                          Voila les screens.

                          C'était qq'un de chez nous KrNGE ou qq'un en pseudo caché ?
                          Fichiers joints

                          Comment


                          • #88
                            Qqun de chez nous ^^
                            Il était dans la team à Bedo =p et il est admin sur minecraft aussi
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #89
                              Y a bien des joueurs dont j'aimerais croiser le fer avec cependant loin d'imaginer que natsu ait pris une raclée ....mais bon l'équipe de Fok est vachement super dur

                              Comment

                              Working...
                              X