Annonce

Collapse
No announcement yet.

OPEN WAR #2 AJAC CS:S - le mardi 31 MAI 2011 - 20h15 -

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Mais c'est eaaaaaaaaaaaasy.

    Comment


    • #32
      Tous ceux qui jouent a MC sont ban de la war.... Retournez a vos legos! XD je me venge!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #33
        Te plaint pas MC attire les kikoo comme ça, ils viennent pas sur le 3

        Comment


        • #34
          lol
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #35
            Si ça intéresse quelqu'un :

            http://imageshack.us/f/535/trainq.jpg/

            (:

            Comment


            • #36
              +1 Bobby !

              Comment


              • #37
                Maintenant que tout est rentré dans l'ordre,
                je propose de faire cette WAR mardi 31 mai.

                Merci aux inscrits de confirmer leur présence ici.

                Merci à vinz et 1ra2 de faire le pub sur le serv'

                @+

                Comment


                • #38
                  Envoyé par FoK Voir le message
                  Maintenant que tout est rentré dans l'ordre,
                  je propose de faire cette WAR mardi 31 mai.

                  Merci aux inscrits de confirmer leur présence ici.

                  Merci à vinz et 1ra2 de faire le pub sur le serv'

                  @+
                  Je confirme ma présence mardi soir !!
                  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                  Le Livre du Designer ! Visitez
                  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Comment


                  • #39
                    Pub modifié

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #40
                      ok pour moi aussi

                      Comment


                      • #41
                        Je ne serai pas chez moi donc si j'ai le net (normalement oui, qui peut vivre sans ?!) : Ok pour moi histoire de spec ou de faire un ou deux rounds funs
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #42
                          Pour les inscrits qui n'auront pas répondu avant dimanche à 23h59, j'ouvrirai la WAR aux autres joueurs.
                          De plus, je rappelle que tous les joueurs doivent être présents à 20h25 pour commencer à 20h30, sinon un réserviste prend la place de l'absent. ( c'est chiant d'attendre ... )
                          Merci de votre compréhension

                          @Vache, tu n'étais pas inscrit à cette war initialement, donc si une personne inscrite n'a pas validé sa présence avant dimanche soir, je t'inscris. Sinon, faudra d'inscrire à la prochaine. Jette un coup d'oeil sur le fofo lundi et pense à installer mumble avant

                          @Vinz, je t'ai donné ma place de réserviste (faudrait pas trop que tu perdes la main)

                          Comment


                          • #43
                            Nan mais on va la partager cette place FoK
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #44
                              ouais, y'a toujours moyen de s'arranger =)

                              Comment


                              • #45
                                Envoyé par FoK Voir le message
                                Pour les inscrits qui n'auront pas répondu avant dimanche à 23h59, j'ouvrirai la WAR aux autres joueurs.
                                De plus, je rappelle que tous les joueurs doivent être présents à 20h25 pour commencer à 20h30, sinon un réserviste prend la place de l'absent. ( c'est chiant d'attendre ... )
                                Merci de votre compréhension

                                @Vache, tu n'étais pas inscrit à cette war initialement, donc si une personne inscrite n'a pas validé sa présence avant dimanche soir, je t'inscris. Sinon, faudra d'inscrire à la prochaine. Jette un coup d'oeil sur le fofo lundi et pense à installer mumble avant

                                @Vinz, je t'ai donné ma place de réserviste (faudrait pas trop que tu perdes la main)
                                Ok Fok, première fois que je souhaite en faire une. J'installerai mumble (?!) la prochaine fois.

                                Comment

                                Working...
                                X