Annonce

Collapse
No announcement yet.

Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

    b3dO wrote:
    -Suppression de cs_assault? (srx les terros sortent rarement du hangar)
    Qu'en dites vous?
    J'vois pas pourquoi ils devraient sortir lol

    Comment


    • #32
      Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

      bah, ils sortent au premier et dernier round ^_^
      et pour chercher ceux qui doivent rentrer justement...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #33
        Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

        ça avance du coté des maps commandées pour nowel ?
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #34
          Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

          pas eu le temps encore ce soir si j'ai la force ^^
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #35
            Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

            noddin wrote:
            ça avance du coté des maps commandées pour nowel ?

            Toi, t'es trop mignon!
            Tu n'as pas fini de demander?

            Embête encore le patron et je viens te couper le petit doigt!
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #36
              Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

              lol :-D
              et noddin arrête de flooder chaque topic que tu vois !
              tiens pour te calmer un petit peu : Time limit for consecutively posting : 60 s
              :-D
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #37
                Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                Pour revenir à nos moutons,
                pour le moment j'ai permis à tous les admins de prendre le contrôle du serveur pour faire des matchs, tout ça gratuitement, à la base j'avais créé ce serveur parce que Premutos me le demandait pour sa team avec une petite compensation financière très légère (rien à voir avec ces voleurs qui vendent le slot à prix d'or) ...
                Comme c'était les vacances et que j'avais pas des masses de temps (pas chez moi) j'ai lancé le truc et permis à tous les admins de l'utiliser comme ils le veulent.
                Mon but n'est pas d'être un bon samaritain et laisser le serveur pour que des teams fassent des wars, alors que nous même on n'en fait pas et on n'en fera pas...


                Donc je pense que je vais rendre le serveur publique sans possibilité de fermeture... les deux principaux étant bien pleins tous les soirs déjà, le fait d'avoir le 3ème bloqué pour une n-ième war c'est pas terrible. Mettre celui-ci avec des maps funs ça pourra changer, et éviter d'avoir encore dust2 ou une autre map trop faite...

                ou alors je vais permettre uniquement à ceux qui participeront aux frais du serveur de le privatiser pour des wars ou entrainements pour leur team...

                Dites ce que vous en pensez
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #38
                  Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                  Je privatise sans probleme....

                  Ok pour participation!

                  Je me ferais des wars tout seul lol...

                  non aucun probleme pour moi
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #39
                    Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                    Vinz,

                    Premu a moins de temps en ce moment donc c'est normal que tu ai moins de nouvelle.

                    Je comprends qu'il te faille une compensation financière. Actuellement je ne sais pas où ça en est mais si jamais ça arrive je te referais signe (en tout cas ça ne viendra pas de moi vu que je tire le diable par la queue et que ces requins de banquiers ont fermés mon livret jeune !)

                    Vu que pas mal de team qui jouent sur AJAC aiment bien faire des wars (ça permets à tout le monde de mieux se connaitre, mieux s'apprécier et s'affronter amicalement dans la bonne humeur et donc d'augmenter le niveau des players qui jouent régulièrement sur AJAC) :
                    Je propose donc l'idée d'établir des plages horaires précises pour les wars. Il faudrait alors réserver à l'avance pour faire une war.

                    Par exemple il pourrai y avoir pour le début une plage horaire le vendredi de 20h30 à 22h30 et le samedi également de 20h30 à 22h30.

                    L'avantage, c'est que ça ne "ferme" le serveur 3 que 5% du temps dans une semaine et ça le laisse ouvert à tous pendant 95% du temps.

                    Voilà dis moi ce que tu en penses.

                    Comment


                    • #40
                      Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                      Ouai faut arrêter les wars sur le serveur 3 :-D

                      Comment


                      • #41
                        Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                        lol ok ^_^ :-D
                        merci pour ton soutient bobby
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #42
                          Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                          Vinz, je trouve ton idée de mettre que des maps fun (pas relou) sur le serv' 3 est excellente.

                          Je propose un mini map_cycle (ça ne tient qu'à moi):

                          -aim_ag_texture_castle
                          -aim_ag_texture_city_advanced
                          -aim_herbie
                          -aim_shades
                          -aim_firebase_beta
                          -aim_cabrona_summer_city_v2

                          Je ne met pas d'awp_xXxxXX, vous l'a choisirez mieux(Nero, Diesel, Kono)

                          Cabrona summer est assez folle, c'est la city advanced en bien modifié (ca change toutes les habitudes, please c'est mon coup de coeur =D) Par contre je ne sais pas si il y a quelconque limitation de joueurs (comme aim_deagle), je l'ai juste fait en 7vs6 en LAN dans ma classe xD

                          Comment


                          • #43
                            Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                            Oula, merci pour la limitation pour les post, mais j'adoreeeeeee votre fofo, je post comme je peux =) (C'est compréhensible, non?)

                            @ Bobby : Viens donc essayer de me couper le petit doigt, on verra qui repartira la queue entre les jambes ;-)

                            @ Vinz (et son idée) : Je suis 200% pour que le 3eme serveur soit uniquement dédié au maps funs (j'avais pas d'ailleurs proposé ça..?) et publique, mais dans ce cas, la capacité doit être augmentée, non? Et pour faire des wars dessus, faudrait reserver, comme prevu avant :O
                            Donc bonne chance

                            @ Kono : Je viens de voir que ton serveur :
                            City, Region:
                            La Tronche, B9
                            Country:
                            France
                            Distance to Server:
                            483km (300 mi)
                            From:
                            Paris, A8, France
                            Est à La Tronche !! C'est là ou je passe mes vacances de février chez mes grand-parents pour faire du ski =) (fin de la parenthèse sur ma petite vie ;] )
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #44
                              Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!



                              @ Bobby : Viens donc essayer de me couper le petit doigt, on verra qui repartira la queue entre les jambes ;-)
                              Ben surement moi, par contre la tienne servira de trophée a mon petit chien.....

                              Niarkniarkniark!!!

                              Question? C'est vraiment toi sur la photo?

                              A bientôt le floodeur fou!
                              Je n'aime personne!

                              Comment


                              • #45
                                Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                                noddin wrote:
                                @ Vinz (et son idée) : Je suis 200% pour que le 3eme serveur soit uniquement dédié au maps funs (j'avais pas d'ailleurs proposé ça..?) et publique, mais dans ce cas, la capacité doit être augmentée, non? Et pour faire des wars dessus, faudrait reserver, comme prevu avant :O
                                Donc bonne chance
                                dans ce cas les wars ne seront permises qu'à ceux qui auront participé au serveur, sinon pour augmenter la capacité c'est faisable.
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X