Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tuto pour changer de skin en multi avec une version crackée !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Euh moi ça me mets un mec en costar cravate alors que je veux ghostface, skin que j'ai téléchargé uploadé etc, si tu peux m'aider ce ne serai pas de refus

    Comment


    • #17
      Moi tout marche bien jusqu'à le truc minecraft.jar.
      C'est pas clair. Déjà, faut-il extraire les fichiers du fichier a téléchargé ? Et comment mettre des fichiers dans un qui n'est pas un dossier ?

      Comment


      • #18
        Salut à tous ... Je cherche depuis des semaines après un tuto pour changé le skin minecraft MAIS sur mac. je ne trouve aucune solution qui fonctionne ! Quelqu'un pourrait il m'aider ? merciiiii =)

        Comment


        • #19
          Merci pour ce tuto mais cela ne fonctionne pas!
          J'ai lu, relu et encore lu ton tuto mais rien n'y fait!
          De plus je crois bien que tu as passé certaines étapes...

          Bref, moi je laisse tomber pour changer de skin, après autant de tuto, il n'y en a aucun qui fonctionne (étrangement d’ailleurs)...
          A mon avis, cela doit dépendre du type de crack (personne n'a pas le même minecraft avec le même crack...) et c'est peut-être bien ça qui fait que chez certain cela fonctionne correctement et chez d'autre pas...

          Pour ma part, ma version cracké me mets un skin à la Chuck Norris mais je ne retrouve même pas ce skin dans les archives du jeux, du coup un grands mystère plane sur ce sujet. (et non je ne suis pas le seul à avoir mrChuck Norris, d'autre ont la même chose que moi)

          Voilà, merci cependant pour tes efforts
          A+

          PS: Désolé HeLL_GauLoiS, je ne pourrais t'aider, déjà pour Windows c'est la galère...
          Last edited by Vedan Raiton; 03/07/2011, 15h05.

          Comment


          • #20
            Tu utilises tout simplement le même pseudo qu'un type qui a acheté le jeu et a mis cette skin pour son pseudo : celle de Chuck Norris...
            Donc cette skin remplace ta skin de base parce que t'as juste le même pseudo que lui. Si tu changes de pseudo tu auras une skin de base ou une autre skin.
            Avec 10 Millions de comptes Minecraft, il y a pas mal de chances pour qu'un pseudo basique soit déjà pris.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              Aide

              Je ne trouves pas le fichier a telecharger --' Si quelqu'un peut m'aider sa serait genial
              Merci

              Comment


              • #22
                Je ne sais pas si cette méthode fonctionne encore avec la version 1.7.3 :/

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  Il est aussi à noter que seul ceux qui auront fait la même manip' verront ton skin. Donc à voir si ça vaut le coup de s'embêter à la faire...
                  Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                  Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                  Comment


                  • #24
                    bonjour je ne trouve pas le lien de telechargement ici: http://beta.mcmodcenter.net/

                    Comment


                    • #25
                      Chuis dégoutée, j'ai pas Winrar....

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par Gaea321 Voir le message
                        Chuis dégoutée, j'ai pas Winrar....
                        Oh Yeah

                        Comment

                        Working...
                        X