Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tuto pour changer de skin en multi avec une version crackée !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Tuto pour changer de skin en multi avec une version crackée !

    Salut à tous et à toutes,

    J'ai trouver un tuto pour ne plus avoir notre bon vieux mexicain mais avoir un vrai skin cela même avec une version crackée et surtout que tout le monde le voit !

    Il faut tout d'abord aller sur le site McCapes.net, vous devez vous crée un compte.
    Il vont demander 2 pseudo : le premier celui que vous aurez sur le site, le deuxième celui de votre compte Minecraft.

    Ensuite allez sur n'importe quel site pour télécharger et/ou crée votre skin, un site oû il y a pas mal de skin : http://www.minersneedcoolshoes.com/

    Puis vous télécharger votre skin et le renommer en skin.png ( cela est très important sinon le skin ne sera pas pris en compte )

    Après que vous ayez télécharger votre skin et l'avoir renommez retourner sur le site McCapes.net, logez vous puis uploadez votre skin en allant sur l'onglet Upload Texture

    Vous choisissez votre fichier en appuyant sur Add Files puis quand vous l'avez sélectionnez appuyer sur le bouton upload. Voila vous avez un tout beau skin

    Maintenant pour que vous vous voyez votre skin et ceux des autres il faut encore télécharger ce fichier ( hd_smp_cape__skin____ear_mod_1.7__1.rar ) et le placer dans minecraft.jar ( qui s'ouvre avec winrar et qui se situe dans le dossier .minecraft ), évidemment il faut supprimer le dossier META-INF

    Ceux qui ont la vrai version du jeu auront juste à télécharger le fichier ci-dessus et vous pouvez voir les personnes ayant le jeux cracké avec leur skin.

    Si vous avez besoin d'aide ou si il faut que je post un virus scan dite le

    Source : http://zido-craft.xooit.fr/t316-ANNO...k-en-multi.htm
    Last edited by Tomess; 11/05/2011, 17h31.

  • #2
    Yeah! Merci ça va aider pas mal de gens ^^.

    Le seul défaut c'est que les personnes qui auront acheté le jeu doivent eux aussi mettre le fichier, ce que tout le monde ne fera pas.

    Comment


    • #3
      effectivement je ne le ferai pas, par flemme entre autre !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Pour ma part ça me parait pas mal, mais je ne le ferait pas de suite (si je le fait), le truc m'a l'air assez nouveau et demande notre pseudo de jeu.

        Je suis certes un poil (de mamouth) parano mais avec ce genre de truc je préfère être méfiant.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          Oui mais vu que tu as une version cracké ton pseudo est on va dire useless si ce sont des hackeur ( ce qui m’étonnerait fortement )et si tu as la version officielle tu n'a pas besoin d'entrer ton nom de compte

          Comment


          • #6
            oué mais avec la version officielle, t'as besoin de t'embêter à modifier le jar et à y mettre un fichier qui ira peut-être récupérer ton mot de passe...

            perso je ne le ferai pas.
            Le fait que ça soit quelque chose qui arrange les versions pirates, ne me rassure pas des masses sur les intentions des créateurs.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              moi ca marche pas ...

              Comment


              • #8
                Ca marche pas non plus

                Comment


                • #9
                  ok ça pue l'arnaque à 100% ce truc alors
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Go bann :O
                    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                    Comment


                    • #11
                      100% De l'arnaque sur ? Moi je dit sans être offensant apprenez a lire un tuto car gOne et Florkiller et peut-être d'autres n'ont pas eu de problème a faire fonctionner ce système.
                      Et puis pourquoi me ban du coup ? Sachant que si j'ai réadapter le tuto cela veut dire que ce tuto a fonctionner pour moi et evidemment j'ai scanner ce fichier au préalable via mon antivirus.
                      Last edited by Tomess; 14/05/2011, 22h01.

                      Comment


                      • #12
                        Le Go Ban, c'était de l'humour ...

                        Comment


                        • #13
                          Les gens sont trop stressé maintenant dès qu'on parle de ban

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            Oui, j'ai dit sa pour rire, je souhaite le bannissement à personne...
                            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                            Comment


                            • #15
                              Perso, sa marche. Merci.

                              Comment

                              Working...
                              X