Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Salut ^^ m'accepter*

    Comment


    • Bonjour j'ai 13ans je m'apelle thomas,alias Garapite ça dait plsuisuers mois que je joue a minecraft en version cracké en singlplayer mais sa me lasse.je suis un grand passionné de redstone et je voulais savoir si vous en pouvez pas me mettre en habitant,je feraid e la pub pour vous au collège je construirai pour vous je respecte les règles.mercid e me contacter par e-mail:
      garapite@rocketmail.com
      a+ et merci d'avoir lu ce message!

      Comment


      • Bonjour tout le monde je voudrais devenir habitant et mener une vie honettee parmi vous
        Si vous voulez me parler mon skype virgile.coulot1 aurevoir

        Comment


        • Bienvenue, pour devenir habitant : http://www.team-ajac.fr/forumdisplay...EAtre-Habitant

          Comment


          • yes t'as été ajoutée ^^

            http://www.team-ajac.fr/showthread.p...4292#post54292

            Comment


            • Ca sent plus le bot qui veut des followers twitter que l'inscription légitime...
              Surtout quand l'ip vient d'une dedibox, le compte twitter est un compte us et les posts ici sont tous identiques et in-intéressants.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • Je me suis fais entubé ? :/

                Comment


                • ouep, messages supprimés et utilisateur banni.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • Bspp qui se fait entubé xD
                    J'aurai tout vu mdr

                    Comment


                    • slt moi c'est lole de sete
                      suis la pour mes fils ils veulent jouer a minecraft , donc ce n est pas mon truc, j'etais plus sur cs^^

                      je vais visiter un peu le forum

                      Comment

                      Working...
                      X