Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouveau(x) jeu(x) sur ajac

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Nouveau(x) jeu(x) sur ajac

    Salut à tous,

    après une discussion rapide avec vinz, aimeriez vous que AJAC intègre un autre jeu ? (plutôt un jeu ancien et fun)
    On a pensé à Quake 3 ou Trackmania, il en existe d'autre...
    Est ce que l'idée vous parait bonne ?
    Y jouerez vous régulièrement si un serveur est ouvert ?
    Y'a t'il un jeu auquel vous aimeriez rejouer ?

    Bref, le sujet est ouvert... on vous écoute

  • #2
    trackmania nation forever j'y rejouerai avec plaisir

    quake 3 faut voir, je pense aussi que je peux m'y remettre
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Trackmania ça peut être fun

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Naaan pas trackmania x)
        Quake 3 bedo vas nous exploser...

        J'en profite aussi, je me demandais lors de la sortie de Battlefield 3 si c'était pas possible d'ouvrir un serv ajac (moyennant monnaie bien sur (et d'ailleurs faut que j'arrive à faire marcher ce fucking paypal désolé pour le retard des dons vinz ça va arriver)). C'est vraiment un bon jeu avec un réel côté tactique et stratégique (pas comme ces merdes de COD ou de MoH...) et avec pleins de classes de soldats, armes véhicules, factions... Enfin bon ya le temps d'en reparler bien sur ^^ je connais pas du tout les prix des servs et je pense que ya pas grand monde qui connait le jeu.
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Naaan pas trackmania x)
          C'est clair un bon Q3 , ca nous ferais du bien , a l'ancienne
          sinon je suis bien d'accord pour un Battlefield 3 ^^

          Comment


          • #6
            connais pas les deux.. inculte +1.

            sinon, un TF2 ? pas forcemment un serv dédié, mais p.e une soirée en squattant un serveur !
            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.


            Comment


            • #7
              ou alors je mets tf2 no steam en direct download pour ceux qui ne l'ont pas et que je fais un serveur tf2 no steam...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Je serais présent en tout cas !
                une cp_orange_exe only ou autre... enfin à débattre.. x)
                Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                Comic Sans MS FTW.


                Comment


                • #9
                  TF2 :bave: voir Garrymod Pour les connaisseurs Ou Un Portal 2

                  Comment


                  • #10
                    portal 2 c'est à deux... inutile ici, non ? ^^
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Portal 2 C'est a deux What ? Il existe des serveurs Multi je pense .

                      Aprés je c'est pas j'ai fait que le solo .

                      En tout cas Un Team-Forteress a l'ancienne sa serait cool .
                      Last edited by Styler; 19/05/2011, 22h50.

                      Comment


                      • #12
                        ahah t'as édité ton post xD
                        tu peux jouer en coop c'est tout, et à deux (je ne pense pas à plus mais peut-être...)
                        l'intérêt étant de résoudre des énigmes je vois pas comment tu veux jouer à 20.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Oui je vient de voir que tu avais raison on peut effectivement que jouer en coloc et aucun intérêt .

                          Moi comme je le disais dans le message précédent :
                          Un TF2 , Ou d'autre jeux sa me dérange pas temps que le jeux fera l’unanimité des membres .

                          Comment


                          • #14
                            Le premier Trackmania est merveilleux, j'y jouais quand j'étais en licence d'éco, au moins 30 joueurs dans l'amphi c'était n'imp.
                            TF est exceptionnel aussi mais je crains que la mentalité rush du serveur et de la plupart des joueurs (moi compris) ne convienne pas à ce jeu mine de rien plutôt stratégique.
                            Unreal Tournament est une belle alternative à Q3, bourrin et excellent, un peu comme Vache quand il est en forme.

                            Comment


                            • #15
                              q3 > all

                              A l'époque c'était fou ce que je mettais !! (:

                              http://www.youtube.com/watch?v=JTvyDOPh4AM (C'est pas moi)

                              Comment

                              Working...
                              X