Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Vache cheate?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • La Vache cheate?

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui j'en ai pris pour mon grade et je suis un peu surpris. Je suis accusé de cheater...

    Pour info, la dernière fois que j'ai triché à quelque chose, c'était au bac de français... il y a 11 ans (je ne parle pas des cartes, puisque là j'avoue être un gros tricheur). De plus, l'ordi et moi, ça fait deux (pour info je joue sur mon portable de bureau). Même si on s'en fout de ma vie (aucun intérêt sur un tel forum), je bosse dans une grande banque, en gestion de patrimoine, je traite des deals à parfois plusieurs millions. Déjà que je me fais honte à jouer à ce jeu, quel intérêt aurais-je de tricher??

    Je concède toutefois être meilleur qu'avant, en même temps, je joue en permanence en ce moment, puisque récemment célibataire et souhaitant diminuer les sorties trop alcoolisées et couteuses.

    Je ne suis pas là pour polémiquer, loin de là, je suis juste un peu surpris qu'on me dise que je cheate alors que je pense être sacrement mauvais face aux Fok, mystere, TK, shika ou Caesar pour ne citer qu'eux.

    Si je viens sur ce serveur et forum, c'est parce que j'y trouve une bonne ambiance avec la plupart des gens qui y sont et que je peux subvenir à mon besoin geek complètement pas assumé dans ma vie sociale extérieure.

    Après, il est évident que si on me dit que je triche en permanence, c'est beaucoup moins agréable.

    Une fois de plus, ce message n'est pas pour polémiquer mais juste pour faire comprendre mon point de vue à certains.

    Vache

  • #2
    Bah dis nous qui t'accuse de cheat on s'occupera de leur faire des misères ^^
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      C'est bien gentil Derfel, mais les principaux accusateurs sont des admins! Si quelqu'un doit sauter, c'est moi!

      Comment


      • #4
        envoie mp ^^ je suppose que ce sont pas des admins qui passent souvent fofo non ?
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Si, je pense! Mais encore une fois, je n'ai pas écrit pour polémiquer ni pour me plaindre donc peu importe qui ils sont surtout qu'ils me sont sympathiques. Peut-être que c'est "l'événement" qui me fera arrêter mes geekeries!
          En tout cas, je te remercie de t'en soucier!

          Comment


          • #6
            La vache qui cheat oO

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              j'étais plus ou moins là, entre 2 textures.
              je crois que c'est bubuche. Faut pas lui en vouloir, il avait pas jouer depuis longtemps, il a plus de niveau, du coup, il voit le mal partout
              T'inquiete pas, ca fait longtemps que tu joues sur AJAC, on sait que tu es un bon... heu non, pas ça, un joueur fair play, avec l'état d'esprit qui va avec.
              Maintenant, je comprends que c'est pas agréable d'être pris pour cible.
              Au plaisir de te revoir sur AJAC

              Comment


              • #8
                mais oui osef !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Vache Voir le message
                  Je concède toutefois être meilleur qu'avant, en même temps, je joue en permanence en ce moment, puisque récemment célibataire et souhaitant diminuer les sorties trop alcoolisées et couteuses.
                  donc si je suis ton raisonnement c'est parce que je fais trop de sortie alcoolisées que je suis nul à css, tous explique si j'étais pas alcoolique je vous roulerai dessus vous avez vraiment de la chance.

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par BERNy Voir le message
                    donc si je suis ton raisonnement c'est parce que je fais trop de sortie alcoolisées que je suis nul à css, tous explique si j'étais pas alcoolique je vous roulerai dessus vous avez vraiment de la chance.
                    Je ne bois pas souvent mais je n'ai pas de skill pour autant..
                    Comment faire ? :>

                    Sinon don't worry Vache ! :>
                    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                    Comic Sans MS FTW.


                    Comment


                    • #11
                      Non mais laisse carrément tomber Hot ton cas est désespéré...
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #12
                        MDR Vache :-o

                        J'ai bien l'impression que tu as plutôt voulu justifié ta vie de joueur que de cheater. T'en fais pas ! bubuche a son ptit caractère et comme l'a dit Fok, vu qu'il a joué depuis un moment... Tant que tu n'es pas ban, il n'y a pas ou s'affoler ^^

                        En général t'auras toujours d'autres anciens pour t'appuyer ingame.

                        Bon jeu
                        Papi rOots

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par Vache Voir le message
                          je bosse dans une grande banque, en gestion de patrimoine, je traite des deals à parfois plusieurs millions.
                          Tu pourrais être utile sur minecraft à priori : [Banquier]Vache
                          XD

                          Comment


                          • #14
                            Ya des places pour toi aussi Fok : Ouvrier, Mineur, Servant, Esclave...
                            =)
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #15
                              Tant que c'est pas "soumis"

                              Comment

                              Working...
                              X