Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Vache cheate?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    nn il est pour arka celui la

    Comment


    • #17
      Attendez que je revienne sur CSS, vous allez voir ce que c'est que d'être rouillé
      (certains on eu un aperçu d'un round vendredi dernier...)
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Pour Roots : pas faux, je n'assume pas mais ça fait mon charme
        Pour berny : ce que je ne bois pas le soir, je le bois le midi avec des clients ou le week end donc ce n'est pas ça
        Sinon en bref, je reviendrai bien évidemment jouer, c'est le serveur le plus sympa que j'ai trouvé. En espérant que ça se calme!

        Comment


        • #19
          Envoie un mp quand tu reviens jouer, je passerai si je peux, ça devrait calmer les suspicions fondées sur la phase de la lune et le pourcentage d'entropie au moment du boot...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            L'entropie c'est ce qui est au dessus de l'équateur non ?
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #21
              Exact Derfel, exact

              http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thiopie

              Comment


              • #22
                Haha le coupeur de bois (:

                Comment


                • #23
                  Envoyé par BERNy Voir le message
                  donc si je suis ton raisonnement c'est parce que je fais trop de sortie alcoolisées que je suis nul à css, tous explique si j'étais pas alcoolique je vous roulerai dessus vous avez vraiment de la chance.
                  Moi je gere les deux =')

                  Comment


                  • #24
                    lol Derfel.
                    Vache prends le du bon côté, c'est que t'es pas mauvais :-)

                    Comment


                    • #25
                      C'est vachement subjectif comme jugement...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par Vache Voir le message
                        Je ne suis pas là pour polémiquer, loin de là, je suis juste un peu surpris qu'on me dise que je cheate alors que je pense être sacrement mauvais face aux Fok, mystere, TK, shika ou Caesar pour ne citer qu'eux.

                        Vache
                        Alala pour ma part, je suis déssus que tu me rentre pas dans le lot tu est aussi assé mauvais par rapport à moi non hahaha

                        ps : Je plaisante, mais t'inquiet tous ceux qui joue mieux comme moi et toi, les gens on tendance a devenir jaloux et de nous accusé de cheat et crois moi tu n'est pas la première cible je fus le premier des accusé également depuis ltmp , faut pas les en vouloir on est meilleurs . mais ne t'inquiet pas on te connais et on aime jouer en ta compagnie c'est sur !!
                        Last edited by Natsu; 25/05/2011, 12h52.
                        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                        Le Livre du Designer ! Visitez
                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                        Comment


                        • #27
                          C'est beau l'amour ^^
                          En revanche, Natsu, çà devait être pour ton rire bizarre qu'on te prenait pour un cheater ^_^

                          Comment


                          • #28
                            Envoyé par Rootsyande Voir le message
                            C'est beau l'amour ^^
                            En revanche, Natsu, çà devait être pour ton rire bizarre qu'on te prenait pour un cheater ^_^
                            Mais qu'est-ce qu'il a mon rire? il est beau, il est sympa, fun et en plus il met de l'ambiance!! sans parler du fait que toutes les filles en tombe amoureuse
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                            Le Livre du Designer ! Visitez
                            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                            Comment


                            • #29
                              pas convaincu, t'en n'as pas ramener beaucoup sur AJAC, à par LM ou KoKo à la rigueur....

                              Comment


                              • #30
                                Envoyé par FoK Voir le message
                                pas convaincu, t'en n'as pas ramener beaucoup sur AJAC, à par LM ou KoKo à la rigueur....
                                Moi je suis un peu amoureux de Natsu, et je pense que je peux te refiler tranquilloux ma récente épouse miss pour quelques minutes (il te faut davantage?!) si bien sûr Roots est d'accord.

                                Comment

                                Working...
                                X