Annonce

Collapse
No announcement yet.

" Masquer " les sujets + restrictions

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • " Masquer " les sujets + restrictions

    Bonsoir,

    je voulais proposer à Vinz, et aux admins du forum.
    Si vous trouveriez interessant de faire comme sur la plupart des " gros" forums , c'est-à-dire :

    Bloquer l'affichage des tous les topics (sauf les présentations) aux invités, et puis bloquer l'acces aux membres venant de s'incrire n'ayant pas rédiger de topic dans la section présentations .

    Il faudra une notification bien evidement lorsqu'ils cliqueront sur un sujet autre que la présentation , une notification leur expliquant la restriction d'accès .

    Je pense que cette idée aidera à ce que tout le monde se présente un minimum, que l'on sache qui est qui , et que le forum vive au max . Qu'en pensez-vous ?

    Sachez que la curiosité attire les regards, personnellement si moi je suis nouveau et que je veux voir des sujets auquel je n'ai accès qu'en m'enregistrant sur le forum , je le fais juste pour savoir : des tutos, par curiosité, poster des problèmes, des plaintes .. , déconner dans " Le bar " .. etc.


  • #2
    non, il ne faut pas tout bloquer parce que si personne ne peut voir le contenu, les captures sans s'inscrire, personne ne s'inscrira... ça me saoule de devoir m'inscrire "pour voir", par contre si je peux voir et que ça me plait ça me motive beaucoup plus.

    Bloquer les posts sur les autres forums aux nouveaux qui n'ont pas posté leurs présentations, ça pourquoi pas !
    Last edited by Vinz; 26/05/2011, 00h27.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé comme ça !

      Hé bah, optons pour ça alors .

      Comment


      • #4
        Tiens, Arka a de bonnes idées.. :O
        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
        Comic Sans MS FTW.


        Comment


        • #5
          bah non, son idée de base était mauvaise ^^
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            T es jamais content vinz !!!!!!!!!

            Comment


            • #7
              plutôt : tu ne me contentes jamais
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Tu m'aimes mais t'aimes pas le montrer, donc pour moi c'est le principal

                Comment


                • #9
                  Qui peut aimer un sale blond aux yeux bleus ? ^^
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #10
                    Tout le monde ! <3 ..

                    Comment


                    • #11
                      C'est cool je suis aimé de tous merci Arka ^^
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #12
                        Idem

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          Mais ratoune t'es pas blond aux yeux bleus pourtant toi =)
                          http://www.youtube.com/watch?v=RHtRz7gH3AY (à 3 min 25)
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • #14
                            Si si, c'est juste que c'est filmé dans une piece sombre (volet fermé pour eviter les reflets sur la télé :/)

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              go refaire une vidéo ;D
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment

                              Working...
                              X