Annonce

Collapse
No announcement yet.

MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

    Salut, j'orai 1 suggestion de map a rajouter: PRISON BREAK
    Je ne sait pas si vous connaiser, mais c'est 1 map Prisonnier VS Matons qui est asser fun et qui change du style de jeu habituel. L'ennuie c'est quil faut que tous le monde respecte les regles qui je l avoue son un peu compliker a saisir o debut !
    Un compte Steam: 20e
    Un casque de No-Life: 50e
    Une souris de PGM: 70e
    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

  • #2
    Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

    loooooooool des regles avec toi??? impossible

    M'enfin mon petit, a quoi tu penses?

    non, treve de plaisanterie, je suis assez d'accord avec gunner, je veux cette map!!!
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

      le jail sa va poser probleme parceque faut des micro,et sur ajac yen a pas beaucoup.de plus ya des etranger qui comprennent rien du francais, et enfin yen a qui vont freekill pour se faire du point.

      Comment


      • #4
        Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

        J'vote non! (Si on peut voté)
        Y'a un serveur qui tournent que sur cette(ces) map(s) :

        [FR]Serveur Ba_jail Public
        -- 81.93.244.209:28000 --

        Les gens respèctent les règles mais personellement je m'ennuie très vite dessus!

        HF +

        Comment


        • #5
          Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

          Il faut un vrai steam aussi pour ce serveur

          Sinon je suis contre aussi des map jail sur ajac même si c'est fun car personne ne respecterai les règles (il suffit de voir ce que ça donne sur les serveur reload paradise :s )

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

            Déjà qu'on galère sur awp india pour qu'il n'y ait pas de spawnkill alors imaginé si on propose des régles plus compliqués au joueur ...
            Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






            Comment


            • #7
              Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

              hummmm c'est quoi les règles ??? ops:

              Comment


              • #8
                Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

                Tant qu'un terro ne possèdent pas d'armes (en plus du couteau), les CT ne doivent pas le tué.
                Les terro ont tout les droits ,je crois..., pour s'échapper de la prison.

                Comment


                • #9
                  Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

                  ça pue la désorganisation et donc la défaite à plein nez tout de même...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

                    Surtout vu le nombre de joueurs qui sont sur AJAC juste pour leurs stats, ça va vite partir en live, et la plupart des même joueurs d'AJAC (je ne le nie pas, il m'arrive d'etre inclus dedans) qui partent en couille pour rien, ça va rapidement partir a base d'insultes et compagnies… Pas sur que ce soit une bonne idée :/
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #11
                      Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

                      Un peu comme breakfloor, les joueurs vont finir par la jouer correctement je pense ^^
                      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                      Comment


                      • #12
                        Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

                        Comment Breakfloor on a galèré !!
                        Tu me diras, avant elle était jouée n'importe comment parce qu'il y avait le TK, mais comme on l'a viré, les joueurs sont obligés de jouer normalement x)
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #13
                          Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

                          ou pas.

                          Breakfloor n'est pas une référence niveau gameplay je trouve..

                          Comment


                          • #14
                            Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

                            haha yen a ils s'amusent a casser le sol de leur coéquipier xD

                            Comment


                            • #15
                              Re: MAP PRISON BREAK SERVEUR 3

                              c'est sympas pour ce detendre un peu aprés 15 dust2
                              Lep lus marrant c'est quand meme de rush en faisant des tunnel pour arriver de l'autre coté avant que tout le modne ai bougé

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X