Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoid m'a-t-on encore une fois ban?!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Bonjour, je voudrais savoir pourquoid m'a-t-on encore une fois ban?!

    Bonjour a tous, je ne sais pas pourquoid je me suis fais ban et si c'est est du grief j'aurais fais attention mais s'il vous plait si je suis ban pour une raison de grief ou choses du genre je vous promet d’arrêter sa

  • #2
    http://mc.team-ajac.fr/ban.php

    effectivement tu as été banni par DerfeL pour grief à la gare du spawn ! A toi de te justifier avec lui..
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Ok, mais ce qui est bizarre bon la première fois c'est vais j'ai grief mais la 2eme j'y suis plus retourner apres donc c'est un peu bizarre mais si ce n'est pas une erreur je m'excuse et la prochaine fois je ne justifierais plus

      Comment


      • #4
        Pourrais-tu me répondre Derfel?

        Comment


        • #5
          Ah bin c'est une erreur j'avais pas vu des blocs supplémentaires que tu avais pété.. j'ai pensé à un nouveau coup donc j'ai ban. Erreur mais tu peux aller te gratter pour les excuses mon coco.. non mais..
          Et ça veut dire quoi "si c'est pas une erreur je m'excuse" ? Tu viens de sous entendre que tu avais commis d'autres griefs qu'on avait pas vus ?
          Pour la peine et en attendant la réponse tu reste ban encore un peu
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Non, car en faite j'ai crus que tu avais vue ma première grief 2 fois car dans la garde du spawn j'y suis aller que lors de mon arrivé j'ai du attendre mon pote qui me ramène dans le village ou il est mais sinon a chaque fois que je meurt je fait direct /home ou chose du genre mais bon après je peux avoir fait sa sans m'apercevoir donc vous pouvez me laissez une dernière chance car c'est pas comme des autre gens qui utilise du X-ray ou truc du genre moi la si vous voulez je pourrais remettre tous les blocs du griefs.

            Comment


            • #7
              Je m'endors devant une phrase aussi longue.
              Tu sera deban demain.
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Oh merci Derfel et j'assure qu'il n'y aura plus de grief par basile636

                Comment


                • #9
                  ca signifie que y'aura des griefs sous d'autres pseudos ?
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par basile636 Voir le message
                    Oh merci Derfel et j'assure qu'il n'y aura plus de grief par basile636
                    Envoyé par DerfeL Voir le message
                    ca signifie que y'aura des griefs sous d'autres pseudos ?
                    C'est vrai que ça porte a confusion...
                    Last edited by Jindeathwalk; 14/06/2011, 17h47.

                    Comment


                    • #11
                      A chaque phrases, il s'enfonce >_<

                      Comment


                      • #12
                        Mais j'ai beau cherche je trouve pas . C'est quoi le "grief" ?

                        Comment


                        • #13
                          le vol.
                          en gros tu pètes un batiment ne t'appartenant pas pour te servir, ou tu piques des ressources...
                          Bref tu t'accapares un truc qui n'est pas à toi.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            ou alors tu pète les batiment pour le plaisir même si sa sert a rien
                            et oui il y a des gens comme sa malheureusement :/

                            Comment

                            Working...
                            X