Annonce

Collapse
No announcement yet.

[BAN] Problème avec un joueur FALCAO

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Problème avec un joueur FALCAO

    Salut à tous ...

    Je viens ici pour signaler un gros problème avec le joueur falcao, si on peut appeler ça un joueur (camp à mort et attente dans les coin). M'enfin bref, là n'est pas le soucis ...

    Je commence à en avoir sérieusement marre des insultes de ce type, tel que va niquer ta mère, fils de pute et d'autres ferme ta gueule tout ceci parce qu'il croit que je cheat. Bien loin de moi l'idée de cheater pour un jeux où je n'ai rien à gagner. Certaines personnes me connaissant suffisamment bien pour savoir que je n'ai aucun cheat d'activer pourront en être temoin.

    Mystère à déjà était sur place pour voir les agissement de cette personne et les insultes envers moi ... également Seven et Bourbon (énervé ) qui sont sur le serveur actuellement pourront en être temoin.

    Si cela continu, c'est simple ... je suis bien triste mais je partirais du serveur. je suis là pour jouer et me vider l'esprit en venant sur un serveur aprés le taff, et non là pour devoir recevoir des insultes de gamins. J'ai quitter l'école depuis un bon moment, alors merci ...

    Je pense que ce falco viendra certainement s'expliquer ou du moins essayer de faire klkchose ... mais bon, pour ma part ça ne servira à rien.

    merci

  • #2
    C'est fait et on clos le sujet...
    Je n'aime personne!

    Comment

    Working...
    X