Annonce

Collapse
No announcement yet.

OPEN WAR #9 AJAC CS:S - le mardi 12 JUILLET 2011 - 21h00 -

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Extra, tu te debrouilles mieux que moi !!!
    et en un temps record !
    Bubuch meilleur à l'awp sur la 2e vidéo que sur la première ^^

    Comment


    • #47
      Merde, j'ai oublié le FATAL-FAIL-DEFUSE ^^.
      j'ai fait ça avec le Playdemo de CS et je devais me retaper le match en entier à chaque fois, du coup, quand je loupais quelque chose, je notais, puis me le remettais...
      J'ai surtout pioché dans le set 1 de Nuke et set 2 de Tuscan. Le set 2 Nuke ayant été le plus mis de côté.

      dsl encore, je ferais mieux la prochaine fois XD.


      Concernant les frags, j'adore celui de fin de Kana, celui d'Arken sur Nuke (deagle puis M4), la triplette de Bucheron, et celle de LM (m249) plein de ms mais non moins dénué de charme.
      Last edited by Ultra Merguez; 13/07/2011, 20h03.

      Comment


      • #48
        lol
        c'est déja super continue
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #49
          Déjà c'est pas mal
          Mais normalement tu peux te balader ou tu veux sur la vidéo dans CS , si ça a pas changé
          Il me semble qu'il faut mettre demoui dans la console, et tu peux choisir l'endroit de la vidéo

          Comment


          • #50
            Oui je peux faire ça, mais dès que je fais pause et veux relancer, le jeu plante.
            Du coup, le lecteur devient égal voir moins performant que le playdemo... Si je trouve le moyen d'enlever tout l'affichage qui pollue l'écran ça serait cool pour d'éventuelles prochaine vidéo !

            Comment


            • #51
              nice
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #52
                FoK pas compris ton histoire de Windows audio bref donne moi ton Steam pour m'expliquer ! moi : Sylv1_49
                Vindex , L'Homme qui tire plus vite que son PC ! ;-)

                Comment


                • #53
                  Envoyé par Ultra Merguez Voir le message
                  Si je trouve le moyen d'enlever tout l'affichage qui pollue l'écran ça serait cool pour d'éventuelles prochaine vidéo !
                  Tapes ça dans ta console :

                  overview_alpha 0
                  cl_locationalpha 0
                  hidepanel all
                  hud_saytext_time 0
                  net_graph 0

                  Normalement t'auras plus rien qui gène




                  Comment


                  • #54
                    Je viens juste de voir la vidéo. Excellent ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de video ^^

                    Comment

                    Working...
                    X