Annonce

Collapse
No announcement yet.

Propal Bots

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Propal Bots

    Vu que le remplissage des serv est surtout difficile parceque que quand l'on voit personne de connecté, on ne se connecte pas ou on ne reste pas sur le serveur à attendre que d'autres joueurs arrivent, il serait peut être pas mal de mettre trois/quatre bots par team. Ceux-ci seraient remplacés par des joueurs au fur et à mesure que ces derniers arrivent.
    "Attention les rageux ! Je mords !"

  • #2
    +1

    Comment


    • #3
      +1

      Comment


      • #4
        hum ok... à voir, je sais pas si j'aurai le temps vu la gueule de mes journées mais si 1ra2 a le temps ça sera parfait !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Je pourrais regarder ce soir

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            yeah

            et courage vinz ! ^^
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              Les bots sont encore moins fort que les plus médiocres joueurs d'Ajac

              Comment


              • #8
                Oui mais leur rôle c'est pas qu'on puisse se faire du skill dessus mais d'encourager les premiers joueurs à venir ET rester sur le serv lorsqu'il est vide. Après de toute façon ils disparaissent..
                Et vaut mieux jouer contre des bots en attendant que les vrais joueurs arrivent plutôt que de se balader tout seul à faire le tour de la map
                "Attention les rageux ! Je mords !"

                Comment


                • #9
                  +1 Je préfère jouer contre un bot que contre Derfy personnellement ^^

                  Comment

                  Working...
                  X