Annonce

Collapse
No announcement yet.

"La sentence est irrévocable."

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • "La sentence est irrévocable."

    Bonjour,
    Voilà que je me retrouve moi - même en bien mauvaise posture
    Et oui,il fallait que je le sois bien un jour,et je le suis (Temporairement,Ouffff..)
    Je ne conteste en rien le ban,c'est la vie,mais,
    Je me demandais comme ça,juste une idée passant dans ma tête,
    si je pouvais être gracié,et reprendre mes activités à Richicart,notamment refaire mon terrain,et tout remettre
    dans l'ordre par mes propres moyens.
    Voili,voilou,voilà...
    Je tient quand même m'excuser envers 1ra2 et DerfeL,à qui j'ai cassé les c******* pour rien hier.(Ce qui m'a valu le ban)

  • #2
    Tu seras debanni vendredi dans la soirée (vers 22 - 23h).
    Ca te laisse 2 jours pour faire autre chose

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Ou pas,vu que j'ai rien d'autre à faire...

      Comment


      • #4
        Tu vas pas non plus nous faire pleurer non ?!
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          ?

          Comment


          • #6
            Ca me fait perdre du temps,c'est tout.

            Comment


            • #7
              Et toi ? tu ne nous en as pas fait perdre ?
              Au lieu de te plaindre, assume.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                On me parle comme si j'avais grief des bâtiments important,ou autre ! Ou comme si j'avais insulter une personne !

                Comment


                • #9
                  Certes tu n'as insulté personne, mais tu as fait chier TOUT le monde sur le serveur hier avec tes pleurs.

                  Tu as flood la shoutbox pour rien (d'ailleurs tu continues).

                  Tu as été désagréable avec un admin.

                  Tu nous a fais perdre du temps.

                  Thx, kiss, bye, à Samedi.

                  Edit : J'allais oublier, tu te prends pour le centre du serveur, or ce n'est PAS le cas, tous les joueurs sont égaux !

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    J'ai pas dit le contraire ! >< Faut arrêter de croire que c'est le cas ! Et comment je fais pour me justifier,si on qualifie cela de Flood ?

                    Comment


                    • #11
                      Je me suis juste lancer dans un projet qui a rater,et voila comment on en arrive --'

                      Comment


                      • #12
                        qui a dit qu'il était raté ? putain stop ton caprice t'es vraiment lourd. tout a été remis comme avant la maison de seth en moins seulement...
                        tu te plains encore une fois tu prends 2 jours de ban supplémentaires..
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • #13
                          Minecraft, je me permettrait un conseil. Vu que je pense qu tu l'aura noté depuis ma dernière missive à ton sujet j'était redevenu "cool" à ton égard, notamment en ne t'ignorant plus (Je partait du principe que si tu voulais vraiment changer il fallait aussi te laisser ta chance de le faire^^)

                          Mais depuis hier soir tu es retomber dans ton travers habituel : le harcellement et la victimisation en gros le nombrillisme (ta comédie du "si c'est comme ça je quitte le serveur" d'hier soir était aussi peu plausible qu'horripilante)

                          Alors un dernier (oui dernier, car pour moi tu as d'ors et déjà prouver que tu ne changerais pas) lâche la bride et va faire autre chose en attendant la fin de ton ban. Là tout ce que tu risques d'obtenir c'est un prolongement (voir un ban définitif).
                          Tu as toi même remarquer que j'avais des réactions extrême face à ce genre de cas, et tu as raison, mais n'oublie pas qu'extrême veut juste dire que je réagit plus "brutalement" pas de façon "inhumaine" et ma réaction "brutale" est que tu as déjà largement mérité un ban définitif avec l'affaire d'hier soir et le matraquage du chat... donc à terme d'autres pourrait finir par le penser aussi et ces autres pourraient bien être des admins.

                          Sur ce je retourne à mon mutisme, n'ayant plus rien à te dire (en tout cas rien de polie). Pour ma part je t'ai déjà laisser une seconde chance (ce que je fait rarement étant de nature rancunière), je n'en donne jamais de troisième. Prends donc ces dernières phrases au sérieux ou non comme tu les souhaites.
                          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                          Comment


                          • #14
                            Heu..
                            Si c'est pour retourner sur un serveur ou personne ne veut me parler,alors non,je préfére le ban définitif ! Sinon,ou est l’intérêt du multijoueur ?

                            Comment


                            • #15
                              Et non,ce n'est pas un caprice,c'est que comme la map a été changé,j'ai peur de ne plus pourvoir faire aussi bien qu'avant,alors non,pas un caprice !

                              Comment

                              Working...
                              X