Annonce

Collapse
No announcement yet.

"La sentence est irrévocable."

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Heu...Et pourquoi au juste,là ? C'est plus prendre les gens pour des cons (En plus,quand on voit comment les nouveaux sont traités sur la chatbox,en plus,à croire que vous vous croyez tous permis ,parce que vous êtes administrateur ?!) J'admet que je suis pas tout blanc dans tout ça,même que je mérite le ban,mais quand même,j'ai le droit de faire ce que je veux de mes constructions,non ? Déjà,si je décide d'enlever mes panneaux avec mon pseudonyme dessus ,j'ai le droits,que vous soyez d’accord,ou non.
    De plus,je fais don de mon Fort à Locky,et j'éspére que cela sera respecter,non,mais !

    Comment


    • #32
      Les admins servent à remettre en place les gens comme toi. Si t'as un problème avec l'autorité va faire un tour sous un régime dictatorial et reviens me voir.
      Sur ce, ciao.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #33
        Non, le don ne sera pas respecter vu le bordel que ça a donné sur le serv la dernière fois ...

        Je t'avais debanni comme prévu aujourd'hui pour voir ta réaction, tu as fait EXACTEMENT ce que je pensais ... irrécupérable ...

        Bonne continuation dans la vie, et bonne chance pour trouver un autre serveur minecraft pour version non légitime sans bordel.

        Steam ami : unradeux2

        Comment

        Working...
        X