Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Vache

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Vache

    Bonsoir Messieurs,Je ne suis que l'ombre de moi même ces temps ci sur Ajac. La faute a un emploi du temps fort chargé mais qui je m'y engage me fera partir aux Seychelles plutôt qu'à Melun cet été. Ajoutez à ça, une petite femme (bien lotie) qui consomme également de mon temps et mon argent.

    A ce sujet, connaissez vous le théorème suivant "femme = problèmes"?
    Soit : une femme, c'est du temps et de l'argent.
    Or, le temps, c'est de l'argent Une femme est donc de l'argent au carré (argent x argent)
    L'argent étant la racine de tous les problèmes, argent = racine(problèmes)
    D'où femme = racine(problèmes)2 = problème.

    Bref, cette démonstration n'en dit pas davantage sur moi. Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis gestionnaire de patrimoine dans un grand groupe français, j'ai un chouette appart dans les bas fonds chics de Paris, une petite femme avocate (désolé Miss) et... Je joue encore à ce jeu. J'ai la particularité d'en avoir honte et de ne pas l'assumer mais de toujours prendre un grand plaisir quand j'y joue notamment sur ce serveur.
    Mon niveau est proche du néant même si mon intelligence et mon sens tactique me sortent de situations intenables pour la plupart des mortels. J'ai également un humour hors du commun.

    Mes présences ici vont très certainement être rares pour les temps futurs, j'ai véritablement un travail monstrueux mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je deviendrais membre de cette communauté sympathique.

    Sinon, dans ma vie, l'achat récent d'un iPad 2 totalement inutile si ce n'est pour écrire ces phrases futiles.

    Bien à vous,Vache aka Christophe Mae

  • #2
    Envoyé par Vache Voir le message
    A ce sujet, connaissez vous le théorème suivant "femme = problèmes"?
    Soit : une femme, c'est du temps et de l'argent.
    Or, le temps, c'est de l'argent Une femme est donc de l'argent au carré (argent x argent)
    L'argent étant la racine de tous les problèmes, argent = racine(problèmes)
    D'où femme = racine(problèmes)2 = problème.
    ... (ne fera aucun commentaire... ils pourront être lus sinon...)

    Envoyé par Vache Voir le message
    j'ai un chouette appart dans les bas fonds chics de Paris
    Ca te dit de boire un pinte un de ces quatres ? Je suis très (trop ?) souvent sur Paris, soit pour le boulot soit pour les pintes justement... (ou les potes...)

    Envoyé par Vache Voir le message
    Sinon, dans ma vie, l'achat récent d'un iPad 2 totalement inutile si ce n'est pour écrire ces phrases futiles.
    Je compatis... ^^ Pour Real Racing 2 et Death Rally ça n'a pas de prix (enfin si).
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Me disais aussi, Vache qui ne dégaine pas ^^
      Merci de ta présentation :-)

      Comment


      • #4
        très chouette présentation ( comme d'hab ! )
        Un seul petit hic, si nous acceptons d'avoir une vache dans la team, serait elle prête à passer steam ?? ( histoire avoir encore plus honte et d'assumer encore moins ?)

        Comment


        • #5
          Envoyé par Vinz Voir le message
          Je suis très (trop ?) souvent sur Paris, soit pour le boulot soit pour les pintes justement... (ou les potes...)
          J'apprends des trucs :>
          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
          Comic Sans MS FTW.


          Comment


          • #6
            Ah bah si y a des amateurs pour un iRL sur Paris suis partant ^^
            « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

            Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
            Mon ptit Frelon 2008-2011
            Mon Bandit S ABS 2006-2008

            Comment


            • #7
              Envoyé par Vinz Voir le message
              Ca te dit de boire un pinte un de ces quatres ? Je suis très (trop ?) souvent sur Paris, soit pour le boulot soit pour les pintes justement... (ou les potes...)
              Avec plaisir Vinz, autant que nos agendas le permettent!

              Comment


              • #8
                Envoyé par FoK Voir le message
                très chouette présentation ( comme d'hab ! )
                Un seul petit hic, si nous acceptons d'avoir une vache dans la team, serait elle prête à passer steam ?? ( histoire avoir encore plus honte et d'assumer encore moins ?)
                Oui Fok, je ne pense pas que les 20 ou 30€ requis me tuent. j'aurais d'ailleurs du le faire il y a bien longtemps...

                Comment


                • #9
                  Envoyé par kickvoltage Voir le message
                  Ah bah si y a des amateurs pour un iRL sur Paris suis partant ^^
                  Je ne sais pas ce qu'est un IRL mais si c'est bien, pourquoi pas...

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par Vache Voir le message
                    IRL
                    == In Real Life ( c'est Américain ! )

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par FoK Voir le message
                      == In Real Life ( c'est Américain ! )
                      Merveilleux. Ok then, i just installed Steam and then i gonna buy CSS. Terrific!

                      Comment


                      • #12
                        Je suis très certainement sur Paris de mercredi qui arrive à lundi d'après...
                        J'en saurai plus lundi, on peut aller se boire une pinte ou deux n'importe quand en soirée pour les motivés sur Paris.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par Vache Voir le message
                          Merveilleux. Ok then, i just installed Steam and then i gonna buy CSS. Terrific!
                          Si tu veux, avant d'investir, attends de vois si on veut de toi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Vinz Voir le message
                            Je suis très certainement sur Paris de mercredi qui arrive à lundi d'après...
                            J'en saurai plus lundi, on peut aller se boire une pinte ou deux n'importe quand en soirée pour les motivés sur Paris.
                            Je suis sur la porte d'Italie dans le 94 proche 13e mais je peux aller dans le centre.
                            « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

                            Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
                            Mon ptit Frelon 2008-2011
                            Mon Bandit S ABS 2006-2008

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par Vache Voir le message
                              Sinon, dans ma vie, l'achat récent d'un iPad 2 totalement inutile si ce n'est pour écrire ces phrases futiles.
                              Bien pratique. Tu as l'application TAPATALK pour lire tout le forum et être informé des derniers messages. Ce que j'utilise sur mon iPhone 4 et Ipad 2 actuellement.

                              Envoyé par FoK Voir le message
                              Si tu veux, avant d'investir, attends de vois si on veut de toi ^^
                              Lol c'est sur qu'investir pour rien c'est embêtant.
                              « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

                              Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
                              Mon ptit Frelon 2008-2011
                              Mon Bandit S ABS 2006-2008

                              Comment

                              Working...
                              X