Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Vache

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par Vinz Voir le message
    Je suis très certainement sur Paris de mercredi qui arrive à lundi d'après...
    J'en saurai plus lundi, on peut aller se boire une pinte ou deux n'importe quand en soirée pour les motivés sur Paris.
    N'hésite pas à envoyer un mp, une bonne petite pinte est sans refus

    Comment


    • #17
      Envoyé par FoK Voir le message
      Si tu veux, avant d'investir, attends de vois si on veut de toi ^^
      Peu importe, sans steam est une source de problèmes.

      Comment


      • #18
        toujours en vie ?

        Comment


        • #19
          Envoyé par FoK Voir le message
          toujours en vie ?
          For sure. Toujours en vie, je suis vos peregrinations de loin mais je suis là. Au passage, j'ai cru voir que vos premières wars sont encourageantes. De mon coté, achat steam mais toujours autant de travail et bientôt vacances. Je pense vous revenir completement mi-septembre. Au passage vinz, je suis plus disposé pour un verre, c'est quand tu veux à partir de 20h-21h. Sinon, je confirme ma motivation pour la team même en joker luxueux.Bien à vous

          Comment


          • #20
            Vous allez boire un verre sur quel secteur ?
            « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

            Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
            Mon ptit Frelon 2008-2011
            Mon Bandit S ABS 2006-2008

            Comment


            • #21
              Vache> ok, chacun à sa vie (forcement ) mais tu penses venir plus régulièrement par la suite ?

              Comment


              • #22
                Je suis pas allé sur Paris en fait :/
                et là je descend sur Montpellier, à mon retour de Montpellier vers le 9 10 août ça sera avec grand plaisir !
                Bah aucune idée pour le secteur, tant qu'il y a un pinte à boire dans un endroit sympa...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #23
                  Envoyé par FoK Voir le message
                  Vache> ok, chacun à sa vie (forcement ) mais tu penses venir plus régulièrement par la suite ?
                  Oui Fok, plus ou moins comme avant des la fin septembre. J'arrive même avec un nouvel album. La raison : moins de taff en prévision et ma nana qui a pas mal de gros deal qui arrivent

                  Comment


                  • #24
                    Envoyé par Vinz Voir le message
                    Bah aucune idée pour le secteur, tant qu'il y a un pinte à boire dans un endroit sympa...
                    Porte d'italie = near quartier jaune !
                    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                    Comic Sans MS FTW.


                    Comment


                    • #25
                      Ouais je suis sur la N7 moi :/
                      « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

                      Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
                      Mon ptit Frelon 2008-2011
                      Mon Bandit S ABS 2006-2008

                      Comment


                      • #26
                        C'est avec plaisir que je suis venu jouer deux petites heures sans avoir trop perdu de ma superbe (n'est-ce pas Fok?!), j'ai même été félicité par Enola qui a soupçonné un wallhack. Comme je t'ai dit Fok, je vais revenir plus fréquemment et avec steam.
                        A plus sur le serveur

                        Comment


                        • #27
                          Accepté !!

                          Comment


                          • #28
                            Envoyé par Vache Voir le message
                            N'hésite pas à envoyer un mp, une bonne petite pinte est sans refus
                            Je suis sur Paris à partir de demain soir
                            jusqu'à très certainement vendredi soir ! Si ya des parisiens (ou par là) motiver pour se boire une petite pinte sur Paris ça sera avec plaisir !
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment

                            Working...
                            X