Annonce

Collapse
No announcement yet.

R3d3mpted VS Sect°9

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • R3d3mpted VS Sect°9

    Défaite, mais très équilibré, ambiance cool, c'était sympa ! mr12
    Notre map : de_dust2 : 13 à 11
    leur map : de_prodigy : 10 à 14

    ==> R3d3mpted (23) VS Sect°9 (25)

    Merci à Hot Dog et LM qui étaient là pour test dans la team
    Fichiers joints
    Last edited by FoK; 29/07/2011, 16h30.

  • #2
    Mierda! en gros c'est TEYS qui vous a mis une petite fessée ^^
    Dommage les gars :-p

    Alors des commentaires ??

    Comment


    • #3
      Eh beh ce Teys avait l'air redoutable !
      Peut être était-ce l'AWP de la team (souvent celui qui rafle plein de frag)
      C'était facile de trouver une WAR ?

      Pour certaines map, ne faudrait-il pas prévoir des séances de strat ?

      Comment


      • #4
        GG quand même à vous ! ^^
        Perso pour les strats j'aurai besoin d'un petit rappel sur des appellations d'endroits sur certaines maps
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Eh bien pour notre "première" war, je trouve ça plutôt pas mal. Effectivement en reprenant un peu Ultra Saucisse, c'est vrai que des petites strats seraient les bienvenues.
          Je commence donc avec le sujet qui fâche :

          Points Négatifs :
          - Communication présente mais pas complète. Lorsqu'un joueur meurt, il doit indiquer sa position exacte afin de renseigner les survivants.
          - Avoir des postes fixes. Effectivement, aux strats de base nous avions prévu 2A, 2B, 1middle, sauf que plus les rounds avançaient et plus l'équipe partait un peu n'importe comment. A mon avis, et ça n'engage que moi, nous devrions avoir des postes bien définis jusqu'à la fin du match. A savoir que celui qui part en A en début de partie, arrive toujours en A au tout dernier Round. Ainsi il connait son point à défendre et peu le paufiner. De même, si le joueur meurt, ça nous donne un point de situation dans la map.
          - Déplacement stratégique. J'entends par là de ne pas envoyer le porteur de la bombe au casse pipe et le couvrir au maximum. Genre dans le tunnel de de_dust2, ce n'est pas au porteur de la bombe de couvrir les escaliers de cours A.

          Points Positifs :
          - Une communication présente (je sais je me contredis) mais pas parfaite.
          - Une bonne osmose entre les joueurs.

          Ces remarques n'engagent que moi. Ce n'est pas pour critiquer loin de là, mais c'est surtout pour construire des bases solides si on veut évoluer... Un jour toucherons nous le mythe *aAa* ??
          « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

          Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
          Mon ptit Frelon 2008-2011
          Mon Bandit S ABS 2006-2008

          Comment


          • #6
            Effectivement et comme Derfel, je ne connais pas les appellations des lieux, ca complique les choses...
            Il serait bien qu'on définise tout ça + des stats et des postions en fonction des spawns qu'on a...
            Ceci devrait parler aux joueurs ayant déjà fait parti d'une team.

            De plus, il faudrait que la team ait sa map et qu'on travaille dessus : perso, je vote de_tuscan

            Pour le reste, l'ambiance était cool entre nous, donc pour 1ère, c'était excellent et ca promet du bon pour la suite !!

            PS : A cette WAR y'avait qu'1 AWP par team, donc c'est pas lui qui a fait la différence.

            Comment


            • #7
              pour une première et sur une map comme prod très peu joué sur ajac on a quand même subit la victoire était possible je pense

              Comment


              • #8
                Pour la map team il faudrait choisir une map officielle.
                « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

                Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
                Mon ptit Frelon 2008-2011
                Mon Bandit S ABS 2006-2008

                Comment


                • #9
                  les officielles ESL de_ sont :

                  de_cbble de_dust2 de_inferno de_nuke
                  de_strike_rc4 de_train de_tuscan
                  de_contra

                  Comment


                  • #10
                    C'était bien fun

                    Tiens, étrange, je fais pratiquement les mêmes scores x)
                    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                    Comic Sans MS FTW.


                    Comment

                    Working...
                    X