Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de ___ Caesar ___

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de ___ Caesar ___

    Bon bé je me suis décider à venir poser ma candidature car ma "team" [S.P.Q.R] ne comptant qu'un seul membre lol, mais membre vip d'importance (moi^^), me lasse quelque peu.

    Bref, ma présentation ayant déjà était faite au tout début ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...ghlight=caesar ... je vais faire un mini résumé de moi même.

    Donc, 26 ans, habitant à nîmes et n'étant plus flic (pour LM ) mais maintenant livreur chez intermarché. Celà doit bien faire 12 ans que je joue à counter, mais peu de temps sur source. M'enfin, j'ai repris assez correctement le niveau acquis sur CS ce qui me vaut assez régulièrement d'être catalogué dans les rang de cheateur. J'ai déjà participer étant plus jeune à diverses concours CS où j'ai pu déjà gagner quelques tournois régional en 3x3.

    En ce moment, je suis facilement dispo vu que je me suis séparé de ma copine. Mais bon, je compense en soirée avec les ami(e)s ... Première War ce soir si tout va bien et que ma carte graphique ne surchauffe pas

    C'est tout pour le moment ...

  • #2
    Moi je suis pour, super skill un des meilleurs du serveur, je sais pas si tu as Steam car je n'arrive pas à te voir dans la liste des joueurs.
    when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

    True Story
    .

    Comment


    • #3
      Si l'Empereur veut biens se joindre à nous XD
      Qst skill, je pense que cela ne posera de pb à personne, t'es l'un des meilleurs joueurs du serv.
      Ap au niveau du teamspeak et du brain, cela se vérifiera ce soir.

      Mais je pense que cela devrait très bien se passer !!
      Je suis pour d'avance !

      Comment


      • #4
        Euhhh moi ce que je ne comprend toujours pas, c'est ton pourcentage de HS, spice de low va !!^^^
        J'espère que le motif de séparation, c'était pas CSS au moins :-/

        Bon bah on va également étudier ton cas.

        Comment


        • #5
          Je suis pour également aussi...dans la mesure ou tu peux passer STEAM...

          Comment


          • #6
            Caesar ?

            Comment


            • #7
              Ca l'êmbete de mettre 20€ faudrait le pousser un peu car il est vraiment excellent
              when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

              True Story
              .

              Comment


              • #8
                C'est con, css était a 5€ pendant les promo steam au début du mois ^^'

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  passage steam effectué

                  Comment


                  • #10
                    Je pense que tu vas pouvoir commencer à war dés ce soir
                    when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

                    True Story
                    .

                    Comment


                    • #11
                      Accepté !

                      Comment


                      • #12
                        J'ai bani ce joueur des serveurs AJAC pour cheat. Je pense et j'espère ne pas m'être trompé, cette information vient du retour de plusieurs teams.
                        Analyse LGZ demandée : http://forum.leetgamerz.net/showthre...=7481#post7481

                        ça fait chier de perdre un joueur comme lui qui avait une bonne mentalité.
                        Caesar, tu peux toujours t'expliquer si tu le souhaites, pour ma part, je suis déçu...
                        Et à moins que l'analyse ne dise le contraire, il n'y aura aucun déban possible.

                        Vinz, ra2, merci de lui supprimer les droits admin css + le sortir de la liste de la team sur le fofo =)
                        Last edited by FoK; 22/10/2011, 02h17.

                        Comment


                        • #13
                          voici les messages de Caesar :

                          -----------------------------------------------------
                          Salut Fok, j'espere que sa va.

                          Je reviens de 2 semaines là aprés avoir changé ma box car j'ai eu un problème avec free. Et je me rends compte en vous rejoingnant que je suis ban Leetzgamer C'est quoi ce truc ? J'ai même pas jouer depuis 2 semaines lol ... Je comprends plus rien.

                          Du coup peut même plus jouer avec vous quoi

                          ----------------------------------------------

                          Ah d'accord je comprends maintenant bien mieux ...

                          Tout le monde à le droit à l'erreur, et chacun peut se tromper ... surtout quand je vois écrit "90% des ticks donnés ne montre rien de suspect" enfin bon.
                          C'est bien dommage, j'espere juste qu'on ne se base pas sur les dernières war faites et mes pauses en pleines parties car ayant une nouvelle copine les sms illimités fonctionnent a fond.

                          Bref ... c'est bien dommage car il y a bien rien du tout.

                          -----------------------------------------------

                          Aprés autant me faire jouer sur un serveur doté de tout les anti-cheat possible et innimaginable pour voir que je jouerais de la mm manière.

                          Marrant de voir des messages de Thermite mdr. Sincèrement c'est affligeant ...
                          Quand je pense à Bucheron qui me demander si je connaissait un cheat pour qu'il puisse jouer en war et que 2 jours aprés je le voit beaucoup mieu joueeeeeeer loool ... c'est à se poser des questions sérieux. Aprés on viens me faire la moral à moi ?! Sa me dégoute énormement de votre part ... J'ai que ça a foutre de tricher sur un compte de 4 mois où je me suis fait chier à payer 20€.

                          En tout cas bravo à vous, vous avez bien mérité la medaille de la mauvaise foi et de l'incrédulité ... manque de chance, vous vous êtes royalement gouré.
                          Malheureusement j'arrive trop tard à cause de ma nouvelle freebox qui m'empécher de venir vous voir

                          ------------------------------------------------------

                          Réponse de moi :

                          Nous avons mis longtemps à prendre la décision. Plusieurs teams nous ont alertés, et nous leur disons que c'était pas possible. Finalement, a bout d'un moment, on se pose des questions et on regarde les sources, et on voit pleins de trucs suspects. Finalement, on a demandé un analyse LGZ pour confirmer et le résultat est sorti positif. Donc voila, c'est fini. Personne ne croyait que c'était possible...
                          Je reouvre la discussion ou chacun peut s'exprimer, même le principal intéressé.

                          Effectivement, on peut se tromper... tu peux toujours faire une contestation LGZ.
                          Si tu es déban, nous renverrons un autre source pour analyse

                          Sujet rouvert pour 48h,
                          Last edited by FoK; 30/10/2011, 13h25.

                          Comment


                          • #14
                            Hello Caesar,

                            Tout d'abord, sois bien conscient que cette décision n'est en aucun cas un jugement de valeur ou un jugement sur la personne. Tu es quelqu'un qui m'est profondément sympathique, et à qui on ne peut pas reprocher l'investissement.
                            Fok et moi-même avons regardé beaucoup de sources car comme il dit, nous ne l'avons pas cru, ce manège a peut-être même duré un mois.
                            J'espère franchement que nous ne sommes pas tombés dans la psychose mais j'ai des doutes à la vue de certaines vidéos. Celle qui a été postée sur lgz n'est franchement pas la plus flagrante mais je me souviens d'une war sur inferno qui ne laisse que peu de place au doute.
                            Encore une fois, je pense que beaucoup t'appréciait et cette décision était dure à prendre. J'irai même jusqu'à dire que je souhaite qu'on se soit tous planté.
                            En attendant, car ce n'est qu'un jeu, je te souhaite plein de bonnes choses, de d'éclater avec ta nouvelle copine et de faire fumer le portable en sms.
                            La bise

                            Comment


                            • #15
                              Bonjour Caesar,

                              J'avais déja des doutes quand tu étais no-steam, wallhack ou radarhack je ne sais pas... De plus lorqu'on voit tes stats on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche tu es premier tu as un super ratio, etc... mais les grand joueurs ils calent des têtes. De plus tu n'a jamais eu de compte steam même pour 1.6, 1.5 et tu atteinds ce niveau, tu sors d'ou ?
                              Quand tu as eu steam tu es devenu un joueur basique je veux bien croire que je le changement est difficile mais à ce point la c'est difficile à croire. Puis en à peine un mois t'es devenu imbattable à l'awp et tu swicht même pas ridicule. J'ai fait plein de 2v2 avec toi c'etait flagrant. T'es peut être accro je sais pas mais c'est dommage ca gache le jeu et en plus je t'aimais bien, t'étais investi, sympa...
                              Je tiens à souligner que les admin LGZ ne t'ont pas banni par hasard et que des meilleurs joueurs que nous ont bien vu que tu cheatais.

                              Sur ce bye césar et bonne chance dans la vie (: !
                              when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

                              True Story
                              .

                              Comment

                              Working...
                              X