Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minas Tirith

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Minas Tirith

    Salut a tous et a toutes Minas Tirith est une ville rp situé entre eureka et khazad. Elle a ete creer il n'y a pas longtemps et il n'y a pas encore d'habitants. Je vous demande donc de venir si vous en avez envis. Celle ville rp propose plusieur metier qui vous permetra de vendre les ressources de votre metier. Voila la liste des metiers que je vous propose:
    Bucherons (2 postes) Mineur (2 postes) Pecheur (1 poste avec possibilite d'avoir un autre metier en parallele) Agriculteur (1 poste) Chaudronnier (1 poste avec possibilite d'avoir un autre metier) Eleveur (4 Postes)
    Si un metier vous interesse dites le moi. Voila si vous avez d'autres idees n'hesitez pas a me le dire. Merci et a bientot.

  • #2
    Je vient d'y passer, et bien que pas fini (et encore vide^^). Je n'ai qu'un mot à dire, enfin non trois : ça en jette !.

    Hum je vient de remarquer qu'en fait ça faisait 27 mot... à d'ailleurs avec cette phrase en fait ça fait : 38... euh non 48... flut ! 49 ! Voilà (et merde "voilà" est le 50ème mot et du coup j'en rajoute encore... ça n'est finira jamais... HELP ME !)
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #3
      Envoyé par Locky Voir le message
      Je vient d'y passer, et bien que pas fini (et encore vide^^). Je n'ai qu'un mot à dire, enfin non trois : ça en jette !.

      Hum je vient de remarquer qu'en fait ça faisait 27 mot... à d'ailleurs avec cette phrase en fait ça fait : 38... euh non 48... flut ! 49 ! Voilà (et merde "voilà" est le 50ème mot et du coup j'en rajoute encore... ça n'est finira jamais... HELP ME !)
      Locky craque :P

      Comment


      • #4
        Mdr locky

        Comment


        • #5
          locky je sais que tu es en manques de cigarettes mais la moquette en polyester c'est pas bon pour ce que tu as.....mdrrrrrrr gros bisoussss

          Comment


          • #6
            Dans les métiers tu as oublié Garde...Enfin...Je crois....

            Comment


            • #7
              garde c'est un peut comme eleveur: eleveur tue les mob passifique et garde tu les mobs agressif

              Comment


              • #8
                Bon on a finit le hall de l'auberge et la terrasse.
                Faut qu'on fasse les chambres mais je doit t'avouer qu'on à pas trop d'idée pour le placement.
                Pour la déco c'est terminé sur la terrasse presque au niveau de la réception.
                Je sais pas trop comment on à fait mais bon on à du faire ça en 1h voire deux et de 2H à 6 h du matin on a fait un peu les con t'inquiete pas aucun dégats.
                Je remercie Dario et Elfaodevis ( pas trop sur de l'orthographe de ton pseudo elf x) ) pour cette soirée sur les chantier de minas tirith j’espère voir une personne de plus ce soir pour l'auberge de minas tirith.

                Ps: Gear, une fois l'auberge finis on te fais quoi?

                Comment


                • #9
                  Gear, je serai ravis d'être un des deux mineurs officiels de minas si tu l'accepte et si le poste n'est pas pris.

                  Cordialement
                  Nao

                  Comment


                  • #10
                    offre accepter tu est officielement mineur de minas

                    Comment


                    • #11
                      Heu... Etant nouveau, je ne sais absolument pas par ou passer pour aller à cette cité... On fait comment ?

                      EDIT : Question annulée. J'y suis ^^
                      Last edited by Marmottin; 21/08/2011, 15h57.

                      Comment


                      • #12
                        un ptit screen pour la route ?

                        Comment


                        • #13
                          oh oui !!

                          Comment


                          • #14
                            yes
                            Oh Yeah

                            Comment

                            Working...
                            X