Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bug avec les coffres...

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Bug avec les coffres...

    J'ai mis en place un log des coffres (normalement il marche... à confirmer)
    Il sera actif au reboot de 2h50 cette nuit.
    Donc pour que je puisse faire des rollback des coffres qui ont merdé, je vous demande de sortir le contenu de vos coffres, attendre 10 secondes (disons 30 par sécurité) et remettez tout dedans.

    Comme ça j'aurai l'étape de remplissage du coffre qui sera loggué sur le serveur et je pourrai restaurer le contenu (si tout va bien !)

    A tester, ça sera moins lourd pour tout le monde.

    En attendant, merci de faire des captures d'écran des coffres (au cas où tout de même) avec la preuve que vous êtes sur le serveur (et non pas en partie solo).

    C'est un bug de Minecraft depuis la 1.7.x qui n'a pas été résolu par Mojang, ni par Bukkit... Il faudra donc s'armer de patience. Etonnant que ça se déclare très régulièrement maintenant :-/ (juste quand j'ai le temps de rien, forcément !)
    Bonne nuit à tous !
    Last edited by Vinz; 06/08/2011, 04h12.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Et si tu mets le serveur en 1.6, y'a quoi de nouveau dans la 1.7 ? Parce que même avec la preuve qu'on est sur le serveur, une capture d'écran peut être modifiée >< Il suffit juste de trouver l'écriture de Minecraft...

    Comment


    • #3
      Envoyé par Windows-7HD Voir le message
      Et si tu mets le serveur en 1.6, y'a quoi de nouveau dans la 1.7 ? Parce que même avec la preuve qu'on est sur le serveur, une capture d'écran peut être modifiée >< Il suffit juste de trouver l'écriture de Minecraft...
      Mettre le serveur en 1.6 Imposerai que tous les membres fassent de même, et beaucoup de choses ont déjà été faite avec les pistons . Ça serait très mal vu .
      Et pour ce qui est des screens , les admis ici ont un oeil de Lynx .

      Comment


      • #4
        Oui c'et sur je comprends, enfin moi j'ai pas de coffres donc ^^

        Comment


        • #5
          le bug peut toujoure se produire ou ? car moi sa ne me la pas fais mais j'aimerais pas que sa me le fasse

          Comment


          • #6
            je vais mettre à jour MC dans la soirée / nuit, je ne sais pas si c'est dans les bugfix mais on peut restaurer les coffres dorénavant donc pas de souci.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X