Annonce

Collapse
No announcement yet.

euh?!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • euh?!

    Hello,

    Voilà, apparemment j'ai été banni pour grief de l'arène eurêka alors que j'avais dénoncé le grief de l'arène qui n'a pas été fait par moi.
    Je pense que plusieurs joueurs peuvent témoigner et s'il faut je dois encore avoir 1 ou 2 screens que j'avais pris en inspectant les lieux.




    J'ai du griefer 2 blocs je pense pour ressortir du trou.

    J'avais fouillé dans le site et apparemment c'est une personne qui a profité du système de traverser les murs via creeper et de transférer des armures de diamants via un coffre à l'extérieur (J'avais essayé et ça fonctionnait je comptais poster tout ça sur le forum mais ça fait plusieurs jours que j'étais en séjour avec des amis.

    Bien à vous,

    Tai

  • #2
    1ra2 t'a banni il t'expliquera quand il passera par là.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Je t'ai effectivement banni pour grief dans l'arene.

      Aprés, j'attendais principalement des explications vu qu'il y avait 3 pseudo différents qui on grief ici pour voler du matériel ...

      Je te deban du coup, vu que visiblement ce n'est pas toi et que tu voulais juste sortir du trou.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Merci de la compréhension.

        J'étais censé dénoncer le grief, j'en avais parlé sur le tchat IG et j'allais poster les screens sur le forum mais j'ai improvisé un séjour à la mer !

        Comment


        • #5
          Vu la météo en france, ça peut se comprendre ^^'

          Steam ami : unradeux2

          Comment

          Working...
          X