Annonce

Collapse
No announcement yet.

admin

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • admin

    bonjour je voudrai avoir les fonction d'admin car les admins ne se connect que a des heures de pointe et que peandant les autre heures il y en a pas et ceci est tres génant.

  • #2
    Les admins ont une vie (parfois).
    En cas de cheat, tu peux toujours récup le pseudo + steamID (avec la commande status) et poster dans la chatbox. Pas mal d'admins passent régulièrement par là.
    Pour ta demande, il faut je pense demander à Bobby qui est responsable du serv3 qd il passe dans le coin. Mais elle a pas trop de chance d'aboutir je pense...

    Comment


    • #3
      Envoyé par rikiki Voir le message
      bonjour je voudrai avoir les fonction d'admin car les admins ne se connect que a des heures de pointe et que peandant les autre heures il y en a pas et ceci est tres génant.
      tu rêves.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        +1

        Joueur complètement inconnu oO

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          +5
          Le mec gros skill déjà xD et inconnu. il y a bien assez d'admin sur les serveurs ajacs. De plus tu es nouveau d'autres mérites peut-être plus les droits.
          when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

          True Story
          .

          Comment


          • #6
            Envoyé par FoK Voir le message
            Les admins ont une vie.
            Ya rien d'autre à ajouter.
            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.


            Comment


            • #7
              Envoyé par 1ra2 Voir le message

              Joueur complètement inconnu oO
              Pour info, je crois que c'est un joueur qui était sur les serv' ajac à la bonne époque, qui a arrêté et qui a repris depuis plusieurs semaines et qui en conséquence, nous a rejoint à nouveau

              Comment


              • #8
                oui j'etait un admin mais j'ai arreter de jouer a la dernière version

                Comment


                • #9
                  admin de quel serveur ?
                  le 5 ou le 3 ?
                  en tout cas moi je ne t'ai pas mis admin, c'est certain.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    non c'était bobby sur le 3

                    Comment


                    • #11
                      dommage pour toi donc.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Vinz Voir le message
                        admin de quel serveur ?le 5 ou le 3 ?en tout cas moi je ne t'ai pas mis admin, c'est certain.
                        Idem jamais mis en admin sur le 4 ou 5.Ca ne me dit rien, ça devait être pendant la période avec le serv 6 ?

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          oui

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Barney Stinson Voir le message
                            +5
                            Le mec gros skill déjà xD et inconnu. il y a bien assez d'admin sur les serveurs ajacs. De plus tu es nouveau d'autres mérites peut-être plus les droits.
                            Genre moi ? :> Ok je sors :c

                            Comment


                            • #15
                              Bah de nom il me dit quelquechose, il est pas inconnu et a participé à une openwar
                              Par contre ça a toujours été un peu n'importe quoi la nomination des admins sur le serv 3 donc de toute façon de ce coté là ça ne le crédite pas..
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment

                              Working...
                              X