Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajac 5 ? Ou pas

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ajac 5 ? Ou pas

    Salut a tous !
    Malgré ma petite popularité sur Ajac,
    Je propose aux admins de réouvrir le serveur 5 css pour un Mg voir un Jail qui avant était biens cool.
    Ceci n'est qu'une proposition mais cela, peut-être augmentera le nombre de joueurs sur Ajac.
    Bon ba je pense que j'ai tous dis
    A+ a tous et bonne continuation a tous !
    Vindex , L'Homme qui tire plus vite que son PC ! ;-)


  • #2
    Nan çà va faire venir les minecraftiens ^^

    Comment


    • #3
      lol, bah je sais pas j'ai rien contre... mais faut s'en occuper faut qu'il y ait des admins sinon c'est n'importe quoi.
      ça va vraiment ramener du monde ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        On a déjà tenté d'ouvrir d'autres serveurs ca n'a pas fonctionner, autant garder de la place pour CS GO et supprimer le serv 2 css et le TF2.
        Après vinz c'est ton truc à toi donc à toi de gérer.
        when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

        True Story
        .

        Comment


        • #5
          bah très honnêtement en avoir 1 d'ouvert ou 20 ça ne change techniquement et financièrement rien de mon côté (la charge sera tenue de toute manière et les serveurs physiques sont là). En ouvrir 20 ça reste un peu débile mais bon... en garder 4 ça peut sembler inutile aussi.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            pour ma part je pense que garder le serveur 3 qui raméne du monde quand même le 4 pour les wars et soit le 1 ou le 2 si jamais le 3 il y a trop de monde aprés vinz c'est a toi de voir tu est le seul maitre

            Comment


            • #7
              le 4 c'est pour les wars effetivement, le 3 parce qu'il est tout de même peuplé, les deux autres aussi je vais les laisser ça coute rien, faudrait juste les rendre plus attrayant peut-être mais j'ai l'impression qu'on a déjà un peu tout tenté ! :-(
              Last edited by Vinz; 01/09/2011, 14h28.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                La communauté n'est pas assez grande pour l'instant, TF2 n'a pas pris et personnellement j'ai pas du tout ce jeu . 3 Serv css ca suffit largement, un mumble apres les TS je n'en vois pas trop l'utilité . A la rigueur autant ouvrir un 2eme mumble pour le team. Le serv minecraft marche bien faut voir si on veut se lancer dans un nouveau jeu. Je sais pas si c'est rentable pour toi car tu as du investir une grosse somme d'argent.
                when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

                True Story
                .

                Comment


                • #9
                  OU alors changer le 2 pour un autre style css Jail, Mg comme je l'es dis avant apres vous qui voyez !
                  Derfel avais aussi mis l'idée de mettre un serveur Bt2 je crois
                  Vindex , L'Homme qui tire plus vite que son PC ! ;-)

                  Comment


                  • #10
                    Le 3 et le 4 bougent pas.
                    Le 2 change en BF3. ♥
                    Le 5 change en Fun (Mg / Surf / Dr + [ De / Cs ] )
                    Le 1 j'en sais rien. ya pas eu grand monde..

                    TS3 & TS ya pas grand monde.
                    contrairement à Mumble assez rempli grâce à MC + Wars.

                    Après je sais pas.
                    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                    Comic Sans MS FTW.


                    Comment


                    • #11
                      ts3 et ts on conserve on sait jamais, le ts3 est sur une autre machine, si mumble chie ts3 est là.. le ts sert à rien on est d'accord ^^ mais bon osef
                      pour bf3 ça se fera mais pas sur la machine qui héberge le 2 non...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        BF3 = pas de serv privée donc CS GO
                        when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

                        True Story
                        .

                        Comment


                        • #13
                          Ou go coder un serveur pour bf3, avec un peu d'analyse et beaucoup de temps ça peu le faire ^^'

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            il y aura normalement des serveurs privés... enfin je crois de ce que j'avais lu il y a quelques temps.
                            Pour bf2 c'était le cas.
                            Envoyé par 1ra2 Voir le message
                            Ou go coder un serveur pour bf3, avec un peu d'analyse et beaucoup de temps ça peu le faire ^^'
                            on attendra que quelqu'un d'autre le fasse hein
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Bf2 et le project reality <3

                              J'espere retrouver la même ambiance dans bf3

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X