Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande de debannissement

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] demande de debannissement

    bon alors pour commençer je ne vais pas contester mon ban car je crois savoir ce que l'on me reproche (mais je vous demande svp de me le préciser, ça me rassurera ) Et est que quand on est ban on peut revenir un jour? car je m'amusais bien ds la ville de dario et je suis triste de la quitter ? est que ceux à qui j'ai grief des choses infimes soient elles pourraient accepter mes excuses publique ? je suis quelqu'un de bien(enfin je pense ) et là oui j'ai déconné :/ , je ne sais pas ce qui m'a pris , peut être l'indifférence . encore désolé meme si je sais que mes chances pour ré intégrer le serveur sont petites.

    sincerement comix205

  • #2
    ... pour commencer déjà bonjour

    Comment


    • #3
      oui c'est vrai qu'on oublie trop souvent

      Comment


      • #4
        Pas de deban pour le moment vu la taille des griefs ...

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          oui je comprend . par contre pour le grief d'eureka et du spawn ect ... comme l'a indiqué alézia ds un autre post ce n'est pas moi . j'avoue avoir pris bcp de rails a laconi3 un ami ds le jeu qui ne m'en voudra pas si je lui rend son matos ( a part perte de sa confiance ) Mais c'est la seule erreur que je me reproche vraiment . serait il possible de s'arranger ac lui ? in game ? sinon je suis toute a fait d'accord 1 semaine ou 2 de ban mais j'aimerai revenir bientot pour finir un projet ds ma ville .
          merci

          comix205

          Comment


          • #6
            comix le musé de la ville a été grief, ainsi, que la gare dont il ne reste plus rien, est ce que c'est toi? tout t'acuse, je voi sur le forum que tu te fait ban pour grief, et je me co et le musé est sacager, avec le travail qu'il a fallut pour le faire ...

            Do you want my pere noel ?

            Comment


            • #7
              Tu as aussi pris des rails à dario, ainsi que grief dans le musée.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                nan j'ai jamais grief de ma vie ds le musée puisque c'est moi qui l'ai conçu ac wiperman .( ça c'est pour tony) et les rails de dario non plus car c'est moi le chef de gare du village( pourquoi j'aurais fait une chose pareil ) ; je m'occupe justement du metro de Mycraftcity. je suis vraiment degouté car je n'ai jamais fait ça et je n'est pas de preuve . comment on peut savoir si on s'est fait hack car mon mot de passe etait mon pseudo ?? de plus je ne me suis pas connecté depuis vendredi 14h .

                Comment


                • #9
                  on regardera les ips pour savoir si c'est plausible...
                  ceci dit, mettre son mot de passe identique au pseudo...!!!
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    merci vinz et pour le pseudo je ne sais pas comment on change son mot de passe .

                    Comment


                    • #11
                      A vrai dire les grief ont été fait avant le 1er septembre (principalement le 31 et 30 aout, donc avant vendredi ...)

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        oui je l'ai deja avoué ; j'ai grief des rails a laconi3 , c'est pour ça que j'ai demandé si je pouvais m'arranger avec lui . c'est vraiment la seule chose que je me reproche .
                        merci d'avoir repondu
                        comix205
                        ps: en attente de votre décision ( je veux bien etre ban 1 mois mais pas a vie please)

                        Comment


                        • #13
                          Salut tout d'abord comix ta pas assuré la ! ensuite pour les rail qui ma pris je ne lui en veut pas car par le passer on u une meme histoire de ce type donc ce n'est pas grave ensuite j'aimerais que comix revienne meme si il a fait des connerie (désoler du mot ) car il ma beaucoup aider pour ma ville même si je ne sais pas si il a utiliser des matériaux non grief ce que je n'espère pas voila ! quoi j'espère le revoir sur ce... bon jeux =)

                          Comment


                          • #14
                            merci dario d'ailleur si je reviens ça sera ma tourné de larbinage pour tout le monde ds le village ( 1 stack de ce que vous voulez chacun lol ) bon sauf or argent et diams un peu dur ...

                            Comment


                            • #15
                              Bon, on verra pour un deban lundi.

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X