Annonce

Collapse
No announcement yet.

[AJAC]TV : Source TV

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: [AJAC]TV : Source TV

    Vinz wrote:
    est-ce que l'admin a lancé la config : tournoi ?
    s'il a tout configuré à la main, c'est normal...
    hé petit!!!

    Saches que l'on a lancé la config et remis standart plusieurs fois avec restart, mais que rien n'est venu!

    Donc......
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #17
      Re: [AJAC]TV : Source TV

      un restart ne change rien, il faut faire un changelevel
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Re: [AJAC]TV : Source TV

        Voila le pourquoi du comment donc. ^^
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #19
          Re: [AJAC]TV : Source TV

          le mieux serait que la team ajac puisse faire un serveur priver pour les team qui n'ont pas de serveur avec admin qui puisse surveiller ou autre cela serait mieu je pense .

          Comment


          • #20
            Re: [AJAC]TV : Source TV

            et le serv tu le paye comment ?

            Comment


            • #21
              Re: [AJAC]TV : Source TV

              Oue dans l'histoire personnen ne le paye ton serveur, après moi j'en loue tu peux en payer un et faire ce que tu veux avec ^^
              bon sinon je vais faire de la location courte durée de serveur tick 100 pour des wars par exemple avec paiement par texto... Faut voir la durée et le prix...
              Ça pourrait intéresser des teams
              le serveur 3 ne servira plus au wars. Sauf pour les caja et les VIP ;-)
              C'est bien beau d'avoir un service gratuit qui arrange du monde mais bon ca ne pouvait pas durer, cette situation temporaire dure depuis janvier !
              voilà on voit tout ça la semaine prochaine !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Re: [AJAC]TV : Source TV

                Vivement que tous les cajeots reviennent de vacances parce qu'on s'ennuie ferme avec 1ra2 :P

                Comment


                • #23
                  Re: [AJAC]TV : Source TV

                  Bof, on a fais les con avec zver ce soir, masi tu etais plus la :-(

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #24
                    Re: [AJAC]TV : Source TV

                    J'ai dû éteindre le pc en vitesse parce que y'avais un putain d'orage dehors

                    T'inquiètes pas, je revient ce soir :P

                    Comment


                    • #25
                      Re: [AJAC]TV : Source TV

                      1ra, si ça te dit ce soir on peut faire une revanche :-D
                      On aura l'autre bot de Taake avec nous, mais il a pas joué depuis 3 semaines ^^.

                      Pour le serv' 3, c'est vrai que c'était bien sympa mais bon payer pour que tout le monde puisse war ça doit être chaint à la longue..

                      Comment


                      • #26
                        Re: [AJAC]TV : Source TV

                        Ce soir je peux pas :-(

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #27
                          Re: [AJAC]TV : Source TV

                          mister zver le bot return =) kalzor y a pas que 1ra2, hein :-D mais bon on tripe sur les jail =) sinon vinz les caja s'plus que des VIP mais y à plus personne en s'moment.

                          Comment

                          Working...
                          X