Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recrutement Keenv

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Recrutement Keenv

    Salut,

    Petit présentation !

    Nom: SCHNEIDER
    Prénom: Nicolas
    Age: 15 ans (mature)
    Pseudo in-game: Keenv
    Page ESL: http://www.esl.eu/fr/#/fr/player/5006660/
    Play depuis: 3 ans
    Ambition & motivation: Venir dans une team stable sans prise de tête constamment et pouvoir progresser avec l'équipe.
    Expérience: Playeur en 1ON1, 2ON2, 3ON3, 5ON5 tout ladder confondu & une petite période en ESL Amateur Series ' EAS ' with TEAM WEBSTARZ, VISION.EAS.


    Voilà un faible résumer!
    J'aime m'amuser mais j'aime aussi avoir du sérieux pendant les matchs.
    Il y a un temps pour toute chose ^^

    Disponibilité = Tout les jours 19h/00H
    Skill = Je sais pas Mid/High
    Brain = J'en ai beaucoup
    Spécialité = AWP, AK47 & surtout les full team
    Map favorite = NUKE


    Sur ce bonne soiré tout le monde
    Cdlt
    Keenv

  • #2
    Bon alors ...

    J'ai fait une petite annonce, pas pour trouver une petite amie, mais pour essayer de trouver de bon joueur pour renforcer notre team . Keenv à donc répondu et j'ai fait un petit test sur une war avec Logan en 3vs3 dont vous pouvez voir la SourceTV ici : http://mg.team-ajac.fr/sourcetv/2011...dust2_set1.dem
    http://mg.team-ajac.fr/sourcetv/2011...dust2_set2.dem

    Pour Logan et moi, ce joueur m'a l'air pas mal du tout en termes de War et aussi sur le TeamSpeak ... après ce n'est qu'un avis qui m'est personnel.
    Je lui ai dit de postuler directement sur le forum pour faire cela dans les régles et pour que vous puissiez vous aussi juger de vous même.

    Je le ferais venir dés qu'il y aura plus de monde sur le serveur 3 et plus particulièrement sur le serveur 4 dés que Fok sera là. Je ne le connais que depuis 1-2h donc à voir, mais prometteur

    Je lui ai filé le mumble pour éventuellement discuter avec lui.

    Comment


    • #3
      Je sais pas ca correspond pas trop à ce que recherche la team, certe gros lvl esl mais inconnu des serv ajac qui est à la base de notre recrutement. De plus seulement 15ans un lvl qui semble supérieur à low... Sur esl pas mal de pouce rouge et quelqu'un le traite de cheater gros skill ou fake à voir ....
      when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

      True Story
      .

      Comment


      • #4
        C'est clair que la base du recrutement c'est le serv Ajac ... mais bon j'essai de faire venir du monde dessus afin de pourquoi pas recruter par la suite.
        Comme je le dit, je ne le connais pas.

        Comment


        • #5
          Voilà une question qui devait se poser sur l'intégration d'un joueur extérieur.
          Voilà mon avis :
          initialement, on voulait que la team soit composée de joueurs issus de la communauté AJAC. Durant les grandes vacances, il était relativement facile d'avoir des joueurs pour faire des 5vs5 (qui sont les matchs les plus interssants, il faut l'avouer).
          Cependant, maintenant que c'est la rentrée, il devient difficile d'être 5. Généralement, nous sommes 3, voir 4 qd on a de la chance. On voit donc que la communauté AJAC à ses limites au niveau ressources.

          Donc maintenant, à nous de voir ce qu'on veut faire de notre team.
          Les plus présents vont peut etre se lasser d'avoir une team rarement complète, les moins présents qui qd ils auront des moments de libre ne trouveront plus assez de joueurs...

          Donc personnellement, je suis POUR l'ouverture aux candidatures extérieures dans la mesure ou :
          - le joueur est dans l'esprit d'AJAC : no-rage, fair-play, pas d'insultes envers les membres de l'équipe et les adversaires quoi qu'il arrive....bref, vous voyez tous comment nous sommes.
          - le joueur essaye d'être présent sur les serveurs pour les faire vivre.

          Je pense également qu'il est important de rappeler que, dans tous les cas, la team doit rester fun, mais sérieuse. On joue pour gagner, mais faut savoir accepter la défaite également. BRef, dans le meme esprit que actuellement =)

          Donc pour ce nouveau joueur, étant inconnu des serveurs AJAC, je propose une période d'essais de 1 mois afin que chacun d'entre nous le découvre et donne son avis. (Personnellement, je n'ai pas d'a priori sur l'age). De plus, il a pris le temps de faire une présentation sérieuse et détaillée, je pense qu'on peut lui donner une chance. Qu'en pensez-vous ?

          PS : Vache (qui nous manque), j'espère avoir répondu à ta question ^^
          Last edited by FoK; 18/09/2011, 19h31.

          Comment


          • #6
            Je dit Meuh Meuh

            Comment


            • #7
              Ça me va parfaitement. Je reviens dans une semaine, le couteau bien affuté!

              Comment


              • #8
                Pas contre, étant donné ma présence actuellement, je vous laisse seuls juges. Mais effectivement ne prennez pas que le level en compte, merciou !!!

                Comment


                • #9
                  Je m'en fou un peu du level personnellement ! Je sais jouer sa me suffit ^^ après que je sois low, mid ou bien high, je suis moi même et mon niveau ne veut rien dire.
                  Je n'irai pas dire que je suis très fort, ni très nul. J'ai juste eu la chance de participer à plein de choses qui ont fait mon niveau actuel et mon expérience.
                  Je pense correspondre largement à vos attentes: comme certain joueur avec qui j'ai eu l'occasion de jouer je suis joue dans le fun la plus part du temps après c'est vraie que il y a des moments ou faut jouer stratégie et team-play. Je n'oserai pas dire que hier pendant les wars nous avons eu des moments pitoyables mais aussi de très bon moment ou on à délirer et ou on a gagner/ perdu.
                  Le fairplay is ON
                  Le Team-play is ON
                  Les insultes ? Peut être une ou deux envers LM histoire de délirer comme il fait avec moi, c'est pas dans l'esprit méchant.

                  Après perdre un match je m'en fou l'important aussi c'est que l’équipe progresse en restant dans le même état d'esprit.

                  Pour ma part l'équipe me plaît c'est pas des TOP de l'ESL mais y a du niveau et surtout du respect et beaucoup de serieux dans la structure de l'equipe.

                  Cdlt
                  Keenv

                  Comment


                  • #10
                    Keenv>
                    comme je disais ci-dessus, je te propose un essai de 1 mois maximum(moins si tout le monde est OK), histoire que la majorité des joueurs puissent te découvrir et donner leur avis. Certains sont en vacs, d'autres pris par le boulot, etc...

                    Voila mon avis :
                    comme tu as pu le voir, nous n'avons pas ton niveau et ton team-play (nous sommes principalement issus de FFA only), mais nous sommes des joueurs qui ne se prenont pas la tête non plus.
                    Dans la team, seul 3/4 joueurs ont déjà eu des teams, nous avons donc de gros progres à faire au niveau team-play et comme tu l'as dit : "je n'oserai pas dire que hier pendant les wars nous avons eu des moments pitoyables" <== tu as raison ! Je pense que tu peux nous apporter beaucoup.
                    En ce qui concerne ta personnalité : déjà, tu écris sans fautes, c'est agréable ! ensuite, je n'ai pas ressenti ton age (tu serais le plus jeune), donc niveau communication nickel. Et tu déconnes aussi, donc c'est cool
                    Le seul bémol (qui n'en ai pas un d'ailleurs), comme je le disais ci dessus, nous sommes très peu connaissant les ligues, teams, joueurs connus CSS, donc lors de ta conversation avec thermite, j'étais déconnecté complet XD, mais bon, c'est normal, comme tu arrives, tu te présentes, on te découvre, bref, c'est nickel.
                    Je veux juste mettre l'accent pour que tu comprennes que nous n'avons pas toutes des connaissances en terme de CSS, aussi bien sur le monde qui l'entour, que sur le jeu en lui même. Mais nous avons soif d'apprendre ^^ sans tomber dans l'excès =).

                    Donc personnellement et pour l'instant, je donne avis POSITIF pour que keenv rejoigne la team s'il est d'accord

                    Merci donc à chacun de mettre son avis sur keenv dans ce post.

                    Comment


                    • #11
                      Avis favoroots

                      Comment


                      • #12
                        Donc pour ma part une période de test me va parfaitement ! Pour ce qui est de l'orthographe je fais au mieux ^^
                        Après moi je m'en fou complétement que vous connaissiez tout les joueurs Professionnel existant, je postule dans cette équipe non pas pour rentrer dans des leagues à haut niveau: Les EPS, EAS etc ne m'interesse pas dans une équipe ou je ne suis pas a l'aise. Comme j'ai plus le dire hier sans doute je suis à la recherche d'une équipe pour progresser tous ensemble sans jugement sur le niveau de chacun, je recherche une équipe ou une bonne ambiance règne et une structure sérieuse !
                        Mes connaissances sur le monde qui entour CS:S n'ont aucune utilité !

                        Cdlt
                        Keenv

                        Comment


                        • #13
                          T'es un geek c'est tout

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Nicolas Schneider Voir le message
                            Salut,

                            Petit présentation !

                            Nom: SCHNEIDER
                            Prénom: Nicolas
                            Age: 15 ans (mature)
                            Pseudo in-game: Keenv
                            Page ESL: http://www.esl.eu/fr/#/fr/player/5006660/
                            Play depuis: 3 ans
                            Ambition & motivation: Venir dans une team stable sans prise de tête constamment et pouvoir progresser avec l'équipe.
                            Expérience: Playeur en 1ON1, 2ON2, 3ON3, 5ON5 tout ladder confondu & une petite période en ESL Amateur Series ' EAS ' with TEAM WEBSTARZ, VISION.EAS.


                            Voilà un faible résumer!
                            J'aime m'amuser mais j'aime aussi avoir du sérieux pendant les matchs.
                            Il y a un temps pour toute chose ^^

                            Disponibilité = Tout les jours 19h/00H
                            Skill = Je sais pas Mid/High
                            Brain = J'en ai beaucoup
                            Spécialité = AWP, AK47 & surtout les full team
                            Map favorite = NUKE


                            Sur ce bonne soiré tout le monde
                            Cdlt
                            Keenv
                            http://www.team-ajac.fr/ban/index.ph...steamid&Submit


                            C'est toi ? T'es banni des listes ClanCalendar apparemment... depuis relativement longtemps en plus !
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              C'est pas lui, il est sur le serv 3 en ce moment ^^

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X