Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recrutement Keenv

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    dac, bon ya un boulet déjà banni qui se fait passer pour lui alors
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Remarque, j'ai un doute aussi maintenant, double compte ?

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Effectivement j'ai était banlist Cc pour surplus de niveau car moi et mon équipe nous sommes fait bannir pour avoir éclater la team Cc --'
        Je ni pas le fait que j'ai déjà cheater (+ de 12 mois) si tu veux vérifier tout les matchs fais avec la team, je mettrai mes records in eyes & des screens !
        Je n'ai strictement rien à ne reprocher sur toutes les wars faites actuellements. Je réagis de cette façon car un peu souled des mecs qui disent TU CHEATS parce que ils prennent des ones --'
        Je peux montrer pattes blanches, celui qui veut me défier en 1n1 esl ou même en réel, avec mon ANTI CHEAT Esl wire + record in eyes + screen.
        Je posterai toutes mes records in eyes a la suite de ce message.

        Cdlt
        Keenv

        Comment


        • #19
          Record in eyes: http://demo.ovh.com/download/aa7944c...5laddeercc.zip

          Comment


          • #20
            :-(

            Comment


            • #21
              Une réponse ? J'aimerais juste que l'on me disent quand c'est plus la peine d'upload mes records in eyes Thanks !

              Comment


              • #22
                Je pense qu'il faut attendre que la majorité des joueurs à l'origine de la team aient joué avec toi pour donner leur avis (Vache, KickV, Horus,....), je pense que l'avis sera donné le dernier WE de Septembre.

                D'ici là (je repète), merci à chacun des membres de la team de donner leur avis dans ce post.
                Rappelez vous, nous sommes la team R3d3mpted : team issue de la communauté AJAC ! Donc si vous pensez que keenv a l'esprit et la mentalité AJAC, à vous de jouer.

                Pour les records in eyes, je ne pense pas que ce soit la peine. Tu as cheaté, tu as avoué, faute à moitier pardonnée dirons-nous. On a tous droits à une deuxième chance. Maintenant, comme je t'ai dit, c'est une fois, pas deux.
                De plus, tu n'es pas banni ESL et bien classé, c'est pourquoi je pense qu'il est bien de te donner cette deuxième chance.
                Bien évidemment, si nos chefs suprêmes mettent leur véto, il n'y aura pas à discuter.
                De plus, je pense qu'il est bon d'avoir l'avis de thermite et buch qui ont d'avantage d'habitude des teams, ESL, et tout le tralalala =)
                Last edited by FoK; 20/09/2011, 20h20.

                Comment


                • #23
                  Oué pas de problème pour le dernier week end de septembre !
                  Je tiens à précisez j'ai énormément cheater !
                  Ancien compte:
                  nikobartok
                  nikobartok17
                  bartok17
                  vikiniko
                  bobmarley95

                  Voilà Tout mes comptes ban VAC Entre 2008-2010, je tiens aussi à précisez que malgré le cheat j'ai réussi à obtenir beaucoup de niveau in game! Rassurer vous le cheat ne ma pas aider bien au contraire et je suis le premier à soutenir la lutte anti-cheat !J'ai même postuler pour le STAFF ANTI CHEAT ESL FRANCE mais ils l'ont fermer :s

                  Sur ce je joue sur votre confiance ! JE NE CHEAT PAS !
                  J’espère une bonne nouvelle au plus vite

                  Cdlt
                  KEenv

                  Comment


                  • #24
                    Question con : qu'est ce qui t'as fait changer d'avis "à l'époque" sur le cheat ?
                    Quel plaisir y prenais tu ? (çà je n'ai jamais compris)
                    Avis aux autres (sont encore en train de cuver ?)

                    Comment


                    • #25
                      Je reste pour malgré "ton passé". Si tu es un bon joueur, tu nous apporteras forcement. Après, je commence à comprendre pourquoi en dépit de ton niveau, personne ne te court après pour être dans une team. Le principe de la team largement évoqué dans ce sujet est simple : no cheat, no rage, love and peace. Même si je trouve qu'on s'en éloigne dans ce cas, bienvenu et espérons que le nouveau toi corresponde à notre devise
                      Last edited by Vache; 21/09/2011, 19h11.

                      Comment


                      • #26
                        Equipe plutot fun mais qui ne comprend pas vraiment ce que je veux dire ... Alors bonne continuation
                        La question est simple: CHEAT TU ENCORES ? ==> Reponse = NON alors pourquoi chercher la petite bête ! Bref

                        Comment


                        • #27
                          La question est simple: CHEAT TU ENCORES ? ==> Reponse = NON alors pourquoi chercher la petite bête ! Bref
                          Moi pas comprendre ... Personne n'a demandé si tu cheat encore ou j'ai mal lu ?!
                          Tout le monde est plutôt favorable à ton intégration et celà malgrés ce passé. Il compte sur le "nouveau toi" et te donne une seconde chance en termes de jeux ... donc j'ai pas compris

                          Comment


                          • #28
                            Cela fait 1 an que je n'ai pas cheater alors le NOUVEAU MOI ! C'est un bien grand mot enfin pour moi! Après un ex-toxicoman n'eprouvera pas beaucoup de plairsir à expliquer Pourquoi ? Comment ? etc ... De même pour le cheat ! Le cheat c'est avec des potes ou contre des cheateurs. Je ne cheater pas qd il n'y avait aucune raison ! Mais vous savez avec des potes a 2h du matin mettre l'aimbot et le speedhack sur les serveurs c'est plutôt marrant

                            Comment


                            • #29
                              Envoyé par Nicolas Schneider Voir le message
                              Mais vous savez avec des potes a 2h du matin mettre l'aimbot et le speedhack sur les serveurs c'est plutôt marrant
                              Non, je n'ai jamais éprouvé ce besoin.

                              Faudra penser à te débannir à chaque import des bans cc... pffff
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #30
                                Envoyé par Nicolas Schneider Voir le message
                                Cela fait 1 an que je n'ai pas cheater alors le NOUVEAU MOI ! C'est un bien grand mot enfin pour moi! Après un ex-toxicoman n'eprouvera pas beaucoup de plairsir à expliquer Pourquoi ? Comment ? etc ... De même pour le cheat ! Le cheat c'est avec des potes ou contre des cheateurs. Je ne cheater pas qd il n'y avait aucune raison ! Mais vous savez avec des potes a 2h du matin mettre l'aimbot et le speedhack sur les serveurs c'est plutôt marrant
                                Comme l'a dit caesar, je suis pour ta venue, tu as mal compris mon message. Keep cool on teste, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

                                Comment

                                Working...
                                X