Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recrutement Keenv

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Clair

    Comment


    • #32
      Eh bien moi j'ai un avis partagé. Effectivement si tu es sur la ban list et qu'on joue sur un serveur qui utilise cette liste, ca va sentir le pré-jugé. Maintenant tu es peut etre un bon joueur, mais je ne te connais pas.
      Pour terminer, j'ai du pour et j'ai du contre.
      « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

      Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
      Mon ptit Frelon 2008-2011
      Mon Bandit S ABS 2006-2008

      Comment


      • #33
        pour ma part je ne suis pas trop les redempted en ce moment , cause du paintball et des entrainement mais je donne ma voix a roots la voix de la raison

        Comment


        • #34
          Je joue actuellement avec un compte NON BAN de la ban list Cc. J'ai juste un vieux compte ban Cc c'est tout

          Comment


          • #35
            Pour ce qui ne veulent pas dévoiler en direct leur avis, merci de m'envoyer un MP pour ce WE, je comptabiliserai =)

            Comment


            • #36
              Pour conclure pour ma part : je suis pour un essai

              Comment


              • #37
                il est actuellement à l'essai. Si tu arrives à faire une WAR ou deux la semaine prochaine avec lui...

                Comment


                • #38
                  Envoyé par FoK Voir le message
                  il est actuellement à l'essai. Si tu arrives à faire une WAR ou deux la semaine prochaine avec lui...
                  Sans faute fok

                  Comment


                  • #39
                    Envoyé par LE BUCHERON Voir le message
                    pour ma part je ne suis pas trop les redempted en ce moment , cause du paintball et des entrainement mais je donne ma voix a roots la voix de la raison
                    Lol ! Je laisse ma voix à LM pour la déraison alors
                    J'ai donné à FOK mon sentiment. Etant donné que je n'ai plus le temps de jouer, c'est bien VOUS qui verrez le jugement dernier
                    J'en profite :
                    BASOUS !!!!!!!!!!!

                    Comment


                    • #40
                      De toute façon il s'est trouvé une autre team apparement.
                      Last edited by Caesar; 24/09/2011, 12h34.

                      Comment


                      • #41
                        Euh non je crois pas
                        J'ai juste last avec les Energy Sky et les Petits Poneys parceque personne était co c'est tout !

                        Comment


                        • #42
                          .

                          Comment


                          • #43
                            ah ok, je croyais ... car effectivement je t'ai vu sur une war c'est pour ça. Sorry

                            Comment


                            • #44
                              Pas de problème j'attend toujours validation de mon recrutement

                              Comment


                              • #45
                                Salut Keenv,

                                comme nous te l'avions indiqué, nous donnons notre verdict et notre avis aujourd'hui :


                                Points positifs : Enorme Skill, expérience WAR incontestable, langage écrit et parler agréable ( oui oui, ca compte )

                                Points négatifs : Plusieurs joueurs moins skillés que toi ont l'impression d'être écraser durant les war par ta personnalité. En effet, tu te mets beaucoup en avant tout simplement car tu sais que tu es meilleure que nous (peut etre sans t'en rendre compte), et dans tes paroles, tu donnes l'impression de jouer solo plus que collectif. Ceci est certainement dû à ton skill supérieur au notre.
                                Au final, les joueurs préfèrent progresser à le rythme.

                                Résultat des votes :
                                Vote "Pour" : 2
                                Vote "Contre" : 4
                                Vote " Blanc" : 2

                                Ta candidature est donc refusée.

                                Nous te souhaitons de trouver une team qui te correspond.
                                Tu restes le bienvenu sur nos serveurs car même si tu nous défonces, tu restes un joueur agréable.
                                je crois qu'il y a des gathers en préparation sur nos serveurs via leetgamerz, donc n'hésite pas à t'inscrire ^^

                                ++

                                Comment

                                Working...
                                X