Annonce

Collapse
No announcement yet.

recrutement toxiico93

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • recrutement toxiico93

    Salut,


    Nom: THUNUS
    Prénom: jeremy
    Age: 15 ans x)
    Pseudo in-game: toxiico93
    Play depuis: - de 3 mois

    Disponibilité de 16h 30 a 19 h , sa depend
    Skill = low +Map favorite = de_dust2

  • #2
    low + avec moins de 3 mois !

    Bien le bonjour,

    C'est peu léger comme présentation l'ami ! qu'est ce qui te motives ? Aimes tu les chinchillas ?

    Comment


    • #3
      bah deja avoir un clan , pour faire des war , et des amis avec qui jouer sur css . et tu peut me dire ce que chinchillas est?

      Comment


      • #4
        houla.......

        Comment


        • #5
          Hehe, "la culture ne s'herite pas, elle se conquiert.." mon bon Roots. Blague mise de côté, les recrutements de Logan, Padre et Keenv ne sont ils pas suffisants pour le moment?

          Comment


          • #6
            Le recrutement s arretera lorsque nous arriverons a etre 5 regulierement. Donc pas de recrutement a tout va. Merci a ceux qui postule de patienter qq semaines le temps de voir si un nouveau recrtuement est necessaire et le temps de se faire connaitre egalement.
            une reponse sera donnee dans tous les cas 1 mois apres la date de postulation.

            Comment


            • #7
              eh bah dit donc, je disparait quelque semaine et je vois que les choses avancent sans moi :'(
              -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


              Le Livre du Designer ! Visitez
              ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

              Comment


              • #8
                Tu vas finir pas te prendre un méchant ban Natsu avec tes signatures

                Comment


                • #9
                  et la sans signature ca le fait ? t'est méchant Roots moi qui ne passe par là que par moment pour vous saluez tu me salue par une menace je vais plus repasser moi tu va voir j'ai le cœur brisé snif ....
                  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                  Le Livre du Designer ! Visitez
                  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Comment


                  • #10
                    lol

                    Comment

                    Working...
                    X