Annonce

Collapse
No announcement yet.

Open War / Gather sur Leetgamerz (SERVEUR 4)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Open War / Gather sur Leetgamerz (SERVEUR 4)

    Bonjour à tous.

    Comme vous le savez Fok nous quitte ... paix à son âme Je me propose donc de reprendre les commandes au niveau des Open War qui ont pas mal fonctionnées durant tout l'été.
    Par contre, le système ne sera plus du tout le même.

    Je pense faire des war par l'intermédiaire du site http://www.leetgamerz.net/fr/. Pour ceux qui ne connaissent pas, Leetgamerz est un site regroupant un grand nombres de joueurs de CS/CSS en solo ou bien en équipe. Ceux-ci se défis en mode match ou bien rejoigne donc des gather pour faire des wars en solo, en 5vs5 là plupart du temps.

    Le système de jeu ne changera pas ... c'est à dire : 5vs5 sur une map De_ sur MR15, 2awp, no bunny, no auto et tout ça sur le serveur 4 AJAC. Seul changera le système d'inscription à la war où plutôt à la gather (http://www.leetgamerz.net/fr/gather).

    Tout le monde pourra y participer, et également TOUT les membres inscrits de ce site. Ceci permettra de faire connaitre les serveur d'AJAC à d'autres joueurs mais également à pouvoir être certains de remplir la war en 5vs5 voir 6vs6.

    Il vous faut donc vous inscrire sur le site (ça prends 2 min) et ainsi créer une fiche qui vous servira pour l'inscription.

    Pour ce faire, j'aimerais avoir votre avis :

    - Est-ce une bonne idée ?
    - Quels jours souhaitez vous que je fasse la mise en place des war ?
    - Seriez-vous intéressé d'y participer ?

    Alors, bien évidement, j'ai la possibilité de réserver des places pour la gather (= war) afin qu'un maximum de membres AJAC soit privilégiés. A ce moment là, il n'y aura plus de réservistes, ni de problèmes d'absences avant la war car il y aura toujours une personne extérieur à AJAC qui pourra s'inscrire via le site.

    Voilà Dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre rapidement.

  • #2
    Great idea ! j'essayrai d'etre présent le plus souvent possible
    when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

    True Story
    .

    Comment


    • #3
      Moi sa me plait bien cette idée
      Je suis dispo tout les soirs sauf le jeudi et aprés ce sera exeptionel ^^
      Mais tu peux compter sur moi

      Comment


      • #4
        Je suis pour aussi mais ça limitera l'accès à ces wars aux steam uniquement...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          a voir si caesar peut reserver des places pour des guest no-steam

          Comment


          • #6
            Oui je pourrais reserver pour les no-steam, c'est pas bien compliqué en fait
            Il faut juste qu'un no-steam s'inscrive avec une faux identifiant steam

            Comment

            Working...
            X