Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un nouveau design pour le forum AJAC :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Un nouveau design pour le forum AJAC :)

    Salut à tous.

    Je vous propose un projet de réalisation d'un nouveau design pour le site AJAC, histoire de lui donner un coup de jeune car il faut bien l'avouer, pour ma part, c'est un peu simpliste et monotone sans réel ambiance ... Non Bobby ne me brûle pas

    Après bien sûr, il me faudrait l'autorisation de Vinz pour savoir s'il voudrait que je lui réalise ça ou s'il préfère rester ne rien changer pour le moment

    Par avance, même si la décision n'est pas encore prise, vous pourriez me dire ce que vous en pensez et également poster des thèmes de forum, couleur, ambiance que vous aimeriez voir ici.

    Kissou tout le monde

  • #2
    Un thème avec des vaches et des près serait du plus bel effet!

    Comment


    • #3
      Oui , avec des fleures rouges ainsi que des paquerette en fond

      Comment


      • #4
        Mettre en valeurs les jeux proposer sur ajac , c'est-a-dire une bannière css/Minecraft .

        Comment


        • #5
          Pourquoi pas un Enderman avec un AWP qui headshot un creeper ? x)

          Comment


          • #6
            Envoyé par Caesar Voir le message
            Salut à tous.

            Je vous propose un projet de réalisation d'un nouveau design pour le site AJAC, histoire de lui donner un coup de jeune car il faut bien l'avouer, pour ma part, c'est un peu simpliste et monotone sans réel ambiance ... Non Bobby ne me brûle pas

            Après bien sûr, il me faudrait l'autorisation de Vinz pour savoir s'il voudrait que je lui réalise ça ou s'il préfère rester ne rien changer pour le moment

            Par avance, même si la décision n'est pas encore prise, vous pourriez me dire ce que vous en pensez et également poster des thèmes de forum, couleur, ambiance que vous aimeriez voir ici.

            Kissou tout le monde
            très peu pour moi merci, un thème basique officiel de vb ça me convient beaucoup plus qu'un site de kikoo avec des images dégueulasses inutiles, qui rendent les choses illisibles et font juste penser à un manque de sérieux pas possible.

            On en a déjà parlé ici, sans façon.
            Rien ne me fait plus gerber qu'un site dégueulasse. Soit disant design mais toujours surchargé et qui pique quelque fois les yeux.

            Là c'est sobriété et clarté. (déjà qu'on en perd certains en route...)

            De plus : nouveau thème => modifications pour compatibilité avec les nouvelles versions de vb => emmerdes.
            Last edited by Vinz; 03/10/2011, 10h47.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X