Annonce

Collapse
No announcement yet.

Skylland une ville qui bat des ailes !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Skylland une ville qui bat des ailes !

    Bonjour,



    Je me présente à vous en cette heure tardive pour vous faire par de mon projet, mais d'abord vous allez peut- être me dire " Tu prépare un projet alors que tu est nouveau?! " et oui vous avez raison si vous pensez à sa mais je n'ai pas encore testé le serveur faute de temps donc demain je vais payer pour pouvoir jouer 1 mois . Mais nous ne sommes pas la pour parler de ma vie, mais pour parler de mon projet. Ce projet ce nommera " Skylland " pourquoi? Parce que ce sera une ville qui vole et j'ai déjà trouvé quelque petite idée pour cette fameuse ville.




    • Je compte faire un système pour montée mais qui peut nous tué en même temps... Il faudra monté une cascade mais le hic c'est qu'on n'aura pas le temps de monté en haut qu'on sera mort(J'ai testé en 1 joueur) donc je ferais des passerelles pour pouvoir reprendre sa respiration.

    • Sur cette ville volante, il y aura plusieurs types de block(Les bois,la terre etc) pour pouvoir varié et faire des plantations et autres.

    • Et ma dernière idée pour l'instant est de crée et terrains avec une pancarte et le nom des joueurs qui habite dans la ville et ce seront les plantations privé des joueurs.

    J'éditerai mon post quand j'aurais de nouvelles idée.






    Je veux devenir architecte dans ce beau serveur <3

  • #2
    c'est bien d'avoir un avenir de construction sur le serveur géniale je commande tout de suite XD
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      Je m'excuse de pas être revenue, mais j'avais plus internet, et mon ordi à rendu l'ame ><
      Je peux pas jouer sur portable donc des que j'ai un autre ordi je commence le projet
      Je veux devenir architecte dans ce beau serveur <3

      Comment


      • #4
        Il n'y a pas de problème moi aussi mon PC a rendue l'âme XD bon courage
        Oh Yeah

        Comment

        Working...
        X