Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur War Ajac

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Le serveur a-t-il subi les modifs ?
    when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

    True Story
    .

    Comment


    • #17
      C'est pas la politesse qui t'étouffe toi.
      Tu peux le voir par toi même sinon en plus... non ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Excuses-moi si je peux te paraitre trop franc ce n'etait pas ma volonté. Zblock a bien été installer merci vinz. J'ai plusieurs questions à propos des réglages mais aussi des donations pourra-tu te connecter sur steam si tu as la temps ?
        when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

        True Story
        .

        Comment


        • #19
          Merci Vinz =) s'il faut contribuer a ton travail ou des donations quoi que ce soit je suis volontaire pour t'apporter mon aide =D
          Bonne soirée =D

          Comment


          • #20
            Pour use zblock il faut le rcon :/ que fait-on ? C'est à toi de choisir etant le proprio des servs Si c'est le meme que le serv 3 peut etre le changer et mettre un qui sera connu par les admins et warrangers de LGZ : http://www.leetgamerz.net/fr/team/viewTeam/teamID/1803.
            when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

            True Story
            .

            Comment


            • #21
              @Vinz
              Pour activer le zblock dans le server.cfg :

              zb_active 1

              Pour le mot de pass pareil dans le server.cfg :

              sv_password lepass

              et aussi pour activer le mode war, si tu la pas déjà fais c'est dans le fichier zblock.cfg :

              zb_active "1"
              zb_warmode "1"


              ​Bonne soirée

              Comment


              • #22
                Normalement les admins peuvent mettre un mot de passe sur le serv depuis mani.

                Le but n'est pas de laisser un mot de passe h24 sur le serv ...

                Pareil pour les commandes, normalement il est possible de les intégrer dans mani ou sourcemod via un menu dédié.

                Perso je préfère cette solution plutôt que de donner le pass rcon.

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  Ca sera la solution retenue 1ra2, j'ai filé l'accès au serv à fok. Donc il a le rcon mais je ne souhaite pas qu'il le distribue partout ça crée des configs modifiés par tout le monde or tout le monde ne sait pas ce qu'il fait.
                  Il reste sourcemod et zblock, j'ai remis mani admin en fait vu que je ne souhaite pas ajouter tout le monde sur sourcemod, les admins sont dépendants de sourcebans sur une autre machine. Et je ne souhaite pas m'emmerder maintenant à créer des comptes limités.

                  Sinon yoan, merci pour tes commandes mais comment dire, on a des serveurs depuis 2008 en tant qu'AJAC, 2000 en tant qu'AJAD... donc bon...
                  Surtout que tu te trompes, le warmode n'est pas pour la config normale de zblock (sinon c'est chiant) c'est pour la config war à lancer lors d'une war. Je vous fais les raccourcis rcon dans mani.
                  Comme l'a dit 1ra2, pas de pass permanent sur le serveur.
                  Last edited by Vinz; 29/11/2011, 00h37. Raison: modification du post, je remets mani.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    J'ai changé le menu Rcon de mani admin, il vous permet de lancer la config war faire passer zblock en warmode, mani admin également, modifier la config du jeu (j'ai pompé la config cssmatch, zblock passe en warmode ensuite donc la config sera re-modifié par celui-ci si quelque chose ne lui plait pas) et mettre un pass.
                    Possibilité de changer le pass, de le retirer, de retirer le mode war et ainsi lancer une config normale.

                    Inutile donc de diffuser le mot de passe rcon.

                    Dites moi si ça fonctionne correctement si non dites moi le problème, je n'ai pas le temps de tester...
                    Vous avez accès à la commande ma_rcon sinon pour bidouiller à la main en attendant mon intervention, celle d'1ra2 ou celle de Fok...
                    Last edited by Vinz; 29/11/2011, 00h39.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #25
                      Bonjour à tous,

                      déjà, merci à Vinz et ra2 des efforts qu'ils font pour nous, c'est top =)
                      Pour les fans de zblock, je pense que vous devez être content, un petit merci fait toujours plaisir
                      Je n'ai pas le temps de m'occuper du serv, sa config, etc cette semaine, mais à partir de la semaine prochaine je regarderai.
                      Donc pas la peine de polluer vinz et 1ra2 pour le moment, merci de patienter.
                      Cependant, je relancerai le serv 4 tous les soirs ( la manip est simple à faire ).

                      @ Vinz> merci pour les droits, c'est sympa de me faire confiance. J'ai bien reçu tes mp, mais comme je disai je n'ai pas le temps de m'en occuper cette semaine, donc je te solliciterai peut être la semaine prochaine pour des questions diverses et variées. Encore une fois, merci pour la confiance et merci de la part de la team =)

                      Comment


                      • #26
                        De rien et merci pour ta politesse !

                        Sinon dans l'absolu je ne vois pas pourquoi on se sépare de cssmatch, zblock est utilisable avec cssmatch. Montrez moi les articles sérieux indiquant qu'il est "interdit" et les autres articles sérieux parlant d'une consommation importante des ressources. Très honnêtement j'ai un gros doute (et surtout la flemme de chercher ces articles). La machine est très véloce donc si ça augmente l'utilisation processeur de quelques % on s'en fiche complètement ça ne changera techniquement rien.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #27
                          Personnellement, et dans l'absolu également, j'en ai aucune idée également, cssmatch m'allait très bien, je laisse donc les pur war gamers répondre à cette question.

                          Comment


                          • #28
                            Idem pour moi, j'avoue rager quelques fois en trouvant que le serveur ne touche pas mais c'est certainement du à ma mauvaise fois.
                            Quoiqu'il en soit, un grand merci pour vos efforts et votre disponibilité constante pour nous faire plaisir!

                            Comment


                            • #29
                              j'ai commencé à regarder comment ça se présente.... pfffiiiiioooouuuu j'espère que ca ira avec la conf par défaut ^^

                              Comment


                              • #30
                                Envoyé par Vache Voir le message
                                Idem pour moi, j'avoue rager quelques fois en trouvant que le serveur ne touche pas mais c'est certainement du à ma mauvaise fois.
                                Quoiqu'il en soit, un grand merci pour vos efforts et votre disponibilité constante pour nous faire plaisir!
                                non mais après il faut revoir la config des rates sur le serveur... oublier l'optimisation et mettre la meilleure config possible, depuis orangebox ça a changé cette partie, et comme j'ai arrêté en quelque sorte de jouer depuis orangebox, je ne serai pas très utile pour cette partie...

                                J'ai quand même fait quelques modifications dans le cfg à vous de me dire ce que ça change...

                                Par contre je reste persuadé, tant qu'on ne m'a pas prouvé le contraire que cssmatch n'a rien à voir là dedans.

                                Et j'attends d'ailleurs surtout une preuve de son interdiction.
                                Comme c'est le bordel (et je suis bien d'accord avec FoK là dessus) je laisse zblock, mani, sourcemod et je remets cssmatch jusqu'à preuve du contraire (perf ou interdiction). Quand je parle de preuve, je ne veux pas d'un lien vers un post vieux de quelques années sur un forum peut recommandable avec 2 fautes par mot.

                                Pour résumer :
                                • Zblock est mis
                                • j'ai modifié la config générale
                                • mani admin plugin reste
                                • sourcemod également
                                • cssmatch aussi jusqu'à preuve du contraire
                                Et j'attends vos retours...
                                Last edited by Vinz; 29/11/2011, 13h22.
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X