Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur War Ajac

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Excellent travail Vinz le serveur est bien réglé facile d'utilisation grâce au Mani, avec deux mots de passe possibles, le mode war par zblock et le match par cssmatch qui re-modifie le mot de passe. Plus qu'a tester Merci Vinz.
    when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

    True Story
    .

    Comment


    • #32
      cssmatch lance zblock en mode war à la fin de sa config donc c'est inutile de le lancer seul avant ou après.
      cssmatch est utilisable ou pas en fait, à vous de voir, la facilité est quand même de l'utiliser et dans tous les cas zblock veille sur le cheats
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #33
        Je viens de voir ca mais je sais pas lancer avec zblock, cssmatch fera l'affaire et zblock permet aussi de forcer les configs.
        when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

        True Story
        .

        Comment


        • #34
          c'est ça, il est lancé en toute fin de la config de cssmatch comme ça il mettra les variables qu'il voudra en dernier sans que cssmatch vienne les modifier ensuite (même si, de ce que je me souviens, cssmatch ne touche qu'à des variables de "jeu" et des variables "inutiles")
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #35
            Bonsoir à tous =)

            Première chose je tiens à remercier Vinz et 1ra2 pour votre travail pour que notre petite équipe tourne !
            Alors merci.

            deuxième chose : La manière dont tu as su mettre en commun le zblock et le cssmatch est très bien pensé vraiment et je t'en félicite ! tout à ton honneur
            De plus tout est rendu très accessible et le serveur grace au Zblock et ainsi parfait

            Troisième chose : le système que tu as mis en place pour le rcon j'étais prêt à le proposer (petite idée qui passe par-là parfois ) mais ton expérience a été plus rapide

            quatrième chose : je te propose une fois de plus mon aide si tu as besoin de quelque chose c'est avec plaisir

            Encore merci et bonne soirée
            Cordialement Johann

            Comment


            • #36
              Euh, c'est plutot vinz qu'il faut remercier la, ça fait plusieurs mois que j'ai pas touché a la config des serv 3 et 4 ^^

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #37
                Ce message s’adresse plus particulièrement à Vinz ^^

                Comment

                Working...
                X