Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle organisation du serveur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    le fait de pouvoir se balader pour voir les constructions, et "l'ésprit" du serveur, sans rien pouvoir casser/posser reste a mes yeux une bonne idée, sa permet aux intérresser de voir le serveur sans y foutre la merde, parceque il y en a qui profitent des deux jours d'essai pour faire des conneries, alors si on suprime les deux jours d'essai mais qu'on permet de juste visiter libremment, on risque moind de grief mais toujours une possibilité de découvrir le serveur.

    Do you want my pere noel ?

    Comment


    • #32
      Envoyé par alezia Voir le message
      ps ; pour les modérateurs je vois 3 personnes pour prendre en charge les nouveaux et ils le font très bien.

      dario
      comixx
      wiperman

      ils sont actifs serveur et forum ,ils ont des idée et ils le font déjà depuis pas mal de temps donc je sais que c'est un défi qui leur plairait ...............!!!!
      Ouai, je suis présent pour un tel travail !

      tony, ton idée me plait bien aussi, mais comme l'a dit 1ra2, il y a des problème a utilisé cette technique...

      Comment


      • #33
        je suis d'accord avec tony208

        PS: je suis toujours sur ajac je ne vous ai pas laisser tomber
        Oh Yeah

        Comment


        • #34
          On peut essayer ça... mais je reste ouvert aux idées nouvelles donc exprimez-vous.

          Après faudra faire comprendre aux gens qu'il faut aller sur le site pour pouvoir devenir habitant normal et pouvoir construire suite au paiement... Je pense que cette étape là sera TRÈS lourde... C'est déjà pas simple de leur expliquer ce qu'il faut faire alors que le message lors de la connexion au serveur est très clair...


          EDIT : je verrai ça plus tard en fait parce qu'il faut changer le plugin de Permissions, le passer en sql, faire les bonnes requêtes pour le paiement et l'update du non paiement. Ca demande des modifs...
          Last edited by Vinz; 08/11/2011, 16h49.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #35
            ok on vas réfléchir Merci Vinz =)
            Oh Yeah

            Comment


            • #36
              au pire ,une façon simple ( mais efficace ? ) concentré toutes le idées reçu sur ce sujet pour en faire un "parfaite" ?

              Comment


              • #37
                il en faut des nouvelles donc.

                je teste en ce moment comment modifier les droits proprement et rendre le système de paiement toujours automatique.
                Si tout va bien avant ce weekend je peux lancer le statut de Vagabond avec quasi aucun droit.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #38
                  la voila la solution
                  Oh Yeah

                  Comment


                  • #39
                    Compte tu abolir les 2 jours de test et de laissé "libre de visité" le serveur aux vagabond ?

                    Comment


                    • #40
                      Oué, mais nécessité de postuler pour être validé par un admin.
                      Donc les Vagabonds visitent mais ne peuvent rien faire :
                      - candidature puis validation par un admin => paiement => Il peut jouer un mois.
                      - candidature sans validation => il ne change pas de statut.
                      - candidature validée par un admin mais pas de paiement => il ne change pas de statut.
                      - paiement avant la candidature => il ne change pas de statut. S'il y a une candidature tardive et qu'elle est validée par un admin son statut change et il peut jouer un mois, si ce n'est pas validé il ne peut toujours pas jouer.
                      Last edited by Vinz; 08/11/2011, 19h43.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #41
                        Envoyé par Vinz Voir le message
                        Oué, mais nécessité de postuler pour être validé par un admin.
                        Donc les Vagabonds visitent mais ne peuvent rien faire :
                        - candidature puis validation par un admin => paiement => Il peut jouer un mois.
                        - candidature sans validation => il ne change pas de statut.
                        - candidature validée par un admin mais pas de paiement => il ne change pas de statut.
                        - paiement avant la candidature => il ne change pas de statut. S'il y a une candidature tardive et qu'elle est validée par un admin son statut change et il peut jouer un mois, si ce n'est pas validé il ne peut toujours pas jouer.

                        ça je kiff bien moi ...............ouai ouai ouai et encore ouaiiiiiiiiiiiiii .................... pas mal dutout

                        Comment


                        • #42
                          J'ai quasi fini en fait... Juste des détails à régler, des plugins que j'ajoute à tester sur un serveur de test et ça sera bon...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #43
                            ben si t'as besoin d'aide pour tester tu dis je reste co fofo pour la réponse

                            Comment


                            • #44
                              Eventuellement oui, mais pas tout de suite ! Dans la soirée peut-être... Je te ferai signe
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #45
                                oki pas de souchis a taleur

                                Comment

                                Working...
                                X