Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle organisation du serveur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Yeah, sa me botte bien moi !

    un très bon système, et simple a comprendre pour un nouveau.

    Comment


    • #47
      Certes mais ça me fait un peu peur, je vais modifier les messages de blocage des commandes pour rendre le tout plus compréhensible !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #48
        A priori c'est quasi bon, j'ai quelques trucs à modifier encore, vérifier la cohérence des scripts de mise à jour et d'automatisation pour les paiements et défauts de paiement... Et ça sera bon.
        Un petit souci avec le formatage dans le chat mais rien de grave, ça sera corrigé par les devs bientôt.

        Je fignole ça quand j'ai le temps demain. Quand ça me parait parfait je le lance. Demain peut-être, après demain sinon.

        EDIT: j'ai fini ce soir en faisant autre chose.

        http://www.team-ajac.fr/showthread.p...a-philosophie-!

        Je suis toujours ouvert à la discussion donc merci de continuer à alimenter ce topic.
        Last edited by Vinz; 09/11/2011, 02h13.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #49
          Envoyé par alezia Voir le message
          ps ; pour les modérateurs je vois 3 personnes pour prendre en charge les nouveaux et ils le font très bien.

          dario
          comixx
          wiperman

          ils sont actifs serveur et forum ,ils ont des idée et ils le font déjà depuis pas mal de temps donc je sais que c'est un défi qui leur plairait ...............!!!!


          Merci alezia =D PS : ton pseudo mérite d'y être aussi =D
          Last edited by Dario; 09/11/2011, 14h03.

          Comment


          • #50
            oui nous on est pas encore prêt je pense .

            Comment


            • #51
              bah oui ....

              Comment

              Working...
              X