Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de next.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de next.

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans. J'habite actuellement en Isère (en Rhône-Alpes quoi :P), pas très loin (même pas très loin du tout de chez ... Logan !).
    Je suis en première S, et je passe un peu (ou peut-être un peu plus...) de mon temps libre sur le pc, et notamment pour jouer à Css :P.
    J'ai connu votre communauté grâce à Logan qui passait pas mal de temps sur vos serveurs, et j'y suis passé de temps en temps moi aussi.
    Je joue à css depuis maintenant 3 ans, et j'aimerai aujourd'hui poser ma candidature pour jouer de temps à autres avec votre équipe. Je connais déjà Logan, j'ai croisé plusieurs fois Fok sur le jeu, et j'ai un peu discuté avec Barney.

    En jeu mon pseudo est next, je joue avec tout et n'importe quelle arme (tant que ça tue c'est bon!), et je cherche pas forcément des skills de malades mentales@jetuetoutlemondeavec5balles mais plutôt des matchs où on s'éclate tout en jouant un minimum sérieusement .
    Je connais des strats sur la plupart des maps jouées, si jamais ça intéresse .
    J'ai bien sûr un micro, mumble et tout le tralala. Sinon en jeu, comme dans la vie je suis plutôt posé .


    Voilà je pense avoir dit l'essentiel, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

    Merci de d'avoir pris le temps de lire mon post, et j'espère un retour positif, merci à tous, et bon jeu .

  • #2
    Salut next,

    Je t'invite à venir plus souvent sur AJAC dans un premier temps.
    Merci de ta présentation

    Comment


    • #3
      Bon étant d'avis très objectif j'accorde a next pour moi , je le veux dans la team xDDDD
      non je le connais bien =D il est de source sur ... niveau brain un peu moins ... niveau skill : jemetnimportequoi.com ;p
      Non je tiens a appuyer sa candidature c'est un gars bien =D en espérant que ce joli petit garçon vous plaise
      Cordialement Logan =D

      Comment


      • #4
        Bonjour roots,
        pour venir sur l'ajac plus souvent, devrait pas y'avoir de soucis (surtout si logan y est :P).
        Logan@wolverine@Jo' merci de me soutenir dans ce moment ... difficile :P et mon brain et bah ... il t'embête DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (bisousbestouh).
        Bon jeu à tous !

        Comment


        • #5
          Moi je veux war avec toi et LimpK. )
          when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

          True Story
          .

          Comment


          • #6
            ça peut se faire !

            Comment


            • #7
              Accepté !



              @ Vinz > comme d'hab ! merci =) .
              Par contre stop les droits sur le 3. 4 only. Merci

              Comment

              Working...
              X