Annonce

Collapse
No announcement yet.

Changement radical de la philosophie !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Changement radical de la philosophie !

    Suite à une discussion qu'on a eu sur le forum, des décisions ont été prises...
    La whitelist disparait donc. Enfin pas complètement, mais l'idée de blocage à l'entrée oui.

    N'importe qui peut se connecter au serveur pour le visiter, les personnes ne cotisant pas sont des "Vagabonds", elles peuvent donc se promener (uniquement).
    Après avoir posté une candidature pour devenir "Habitant" comme les cotisants et après acceptation la cotisation sera toujours nécessaire pour activer le compte. Si la cotisation est faite avant l'acceptation il faudra attendre qu'un admin valide votre compte.
    Si vous êtes acceptés, vous n'avez plus qu'à cotiser pour pouvoir jouer pendant 1 mois.

    Ca permettra aux gens de se connecter pour voir, ça permettra également à tous ceux qui sont bloqués par la whitelist de voir le contenu du serveur en touriste (ancien cotisant par exemple).
    Je vais nommer des admins, j'ai besoin de me concerter avec les quelques présents pour voir qui mettre.

    Alezia est mise comme admin dès maintenant. (je te change les droits sur le forum dès que j'en ai fini avec le serveur...)

    Au lancement de la version officielle de Bukkit pour la version finale de Minecraft je mettrai un second monde accessible à tous. Il aura l'avantage de partir sur des bases saines sans pour autant supprimer le monde actuel qui est relativement conséquent depuis ces (bientôt) 10 mois de jeux !

    Il faut épurer le serveur des gens qui écoeurent ceux qui apprécient vraiment ce jeu... C'est la raison pour laquelle il faut continuer le filtrage.
    Je ne vois pas trop comment le rendre plus efficace... Mais si vous avez des idées je suis preneur.

    Pour le moment les vagabonds ne peuvent strictement rien faire... enfin, je leur ai permis d'utiliser des blocs : levier... etc et d'utiliser des objets... Je pense que ça devrait leur permettre de poser et d'utiliser un Minecart par exemple. A confirmer ceci dit ! Si un volontaire est dispo demain midi / aprèm pour tester avec moi.

    A vous de me dire quel petit droit leur octroyer...

    PS : Ca risque fortement de ramener des boulets en grande quantité (on a connu ça avant la whitelist...) ils ne feront pas de mal cette fois-ci, mais bon... :-/
    Last edited by Vinz; 09/11/2011, 03h25.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    très bon système, mais ton "mais bon...:-/" me fais un peut peur. Au pire si ce système ramène vraiment trop de boulets, il sera toujours possible de revenir a l'ancien système ?

    Comment


    • #3
      je termine à 11h00 demain et je recommence à 13h00 mais je fini a 14h30 donc je serais en quelque sorte disponible =D

      Comment


      • #4
        moi c'est vendredi jour férié que je vais me mettre en mode geek olé

        Comment


        • #5
          imposible d'utiliser un minecart avec les restriction

          Comment


          • #6
            Envoyé par profi Voir le message
            imposible d'utiliser un minecart avec les restriction
            Je vais voir pour modifier ça...


            Sinon Vache va nous aider à écrémer les demandes de whitelist/habitant, les gens qui ne savent pas faire moins d'une faute par mot ça le fait encore sourire...

            Je pense que ça va être drôle
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              " moins d'une faute par mot " oula...
              je vais me faire explosé d'ici peut...

              :x

              Comment

              Working...
              X