Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Secondaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Avec factions tout est possible !!

    Comment


    • #32
      De toute facon il y aura plusieur factions donc plusieur villes. Il faut trouver un theme neutre pour le spawn. Genre une forteresse, un abris, bunker ou un batiment dans le genre.

      Comment


      • #33
        C'est pour ça que je proposais de soit récupérer un truc du serveur actuel, soit le réaliser sur le serveur actuel et le mettre direct au spawn pour que ça ne soit pas "vide" dès le départ et que chacun fasse n'importe quoi au spawn...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #34
          un bunker en bedrock

          ( ou pas )

          Comment


          • #35
            Bonne idée !!!

            Comment


            • #36
              le bunker sa me plait bien aussi, mais pas en bed je pense ><

              Do you want my pere noel ?

              Comment


              • #37
                non un bunker secu en stone sur la plage

                Comment


                • #38
                  Pourquoi un bunker ?
                  Si le thème est Cow-Boys est Co' une simple ville fera l'affaire .
                  D'abord, trouver le thème et après construire ,car l'ont fonce droit dans le mur !!!
                  Last edited by Styler; 14/11/2011, 22h28.

                  Comment


                  • #39
                    gear:" un theme neutre pour le spawn. Genre une forteresse..."

                    prenez mon chateau non ? il pourait etre pas trop mal ....

                    pour les curieux : X: 83.0 Y:68.62

                    il y a un metro pour s'y rendre a partire du supermarcher de gear

                    Comment


                    • #40
                      un arbre géant pour spawn . Les factions se trouveraient à ses 4 coins cardinaux .?? ( à voir plus en détaille )
                      comix205

                      Comment


                      • #41
                        hum pourquoi pas, à la limite autant réaliser l'idée sur le serveur actuel pour voir ce qu'elle peut donner...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #42
                          ou alor , on fais une grande ville dans les enfers

                          Comment


                          • #43
                            Dans le nether o_O pour que tous soit niqué par les ghast .............. sert à rien =/

                            Comment


                            • #44
                              non pas sur le serveur actuel sérieux ça sera trop la merde a gérer et moi je vois un monument que ziggo a fait a coté de la cathédrale d'Elona , il est sublime et gigantesque............ faut juste terminé les paliers intérieurs et faire les pièces mais il est époustouflant .....va le voir vinz et dis moi ce que tu en penses bisousssssssss........... de toute façon peu importe la matière du moment qu'il est sécu mais je pense qu'il faut vraiment un spawn qui se démarque .....gros bisousssssssss

                              Comment


                              • #45
                                et ben ont peu prendre un chateau ou autre + la cathedrale + un village ou une ville simpatique , les assembler en quelque chose de manifique et le metre au spawn ...
                                apres je sais pas si c'est possible ...

                                Comment

                                Working...
                                X