Annonce

Collapse
No announcement yet.

Questions et commentaires

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Questions et commentaires

    Je me permets d'ouvrir cette section pour répondre à des besoins spécifiques : celui de poser des questions, et celui de faire des commentaires !

    Tout d'abord, j'ai eu la surprise de découvrir pendant notre 1ère war que le friendly fire était activé. Au risque de passer pour un c** est-ce que c'est par défaut dans une war ou si ça ne l'est pas ne peut-pn pas être prévenu ?

    Bon et puis ensuite c'est juste pour dire qu'on a bien vu que ce n'était pas simple à organiser, ya aprfois des cafouillages, mais bon il faut être indulgent c'est votre 1er tournoi et ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !

    Nous on est bien content de faire le tournoi alors on remercie tous els admin (et spéciale dédicace à l'admin féminin)

    [/mode lèche-cul off]

  • #2
    Re: Questions et commentaires

    Pour le friendly fire c'était écrit dans le réglement :
    http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=277&forum=18

    Merci en tout cas :-)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re:

      :-) merci tycho,enfin quelqu'un de gentil :-) e pr le ff oui il y est pendant les war donc il y sera dans toutes les prochaines

      Comment


      • #4
        Re: Questions et commentaires

        Vinz wrote:
        Pour le friendly fire c'était écrit dans le réglement :
        http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=277&forum=18
        Rah mais fallait pas le dire !!!

        Mince, moi qui croyait que j'aurai pu continuer à cutter kent en toute innocence !

        Tu le mérite bien Lucie ! Et puis un peu de galanterie dans ce monde de brutes épaisses de la souris (et encore si ce n'était que de la souris...), ça ne fait pas de mal !

        Comment


        • #5
          Re: Questions et commentaires

          je te signales que si il y a le FF c'est a cause de toi mon petit!

          Et arrêtes de faire du gringue a Lucie, en fait la photo est truquée......
          Je n'aime personne!

          Comment


          • #6
            Re: Questions et commentaires

            falai pa le dire :-(

            Comment


            • #7
              Re: Questions et commentaires

              Euh juste une chose ... on était pas censé être blind ?
              Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






              Comment


              • #8
                Re: Questions et commentaires

                il n'y a pas de spectateurs autorisés... et 90 secondes de délais sur [AJAC]TV
                mais sinon je peux le mettre si vous voulez ;-)
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Questions et commentaires

                  Bobby wrote:
                  Et arrêtes de faire du gringue a Lucie, en fait la photo est truquée......
                  J'ai le droit d'apprécier les gens qui le valent bien !
                  Qu'importe une photo ? L'âme des gens est bien plus que tout cela.

                  (amis de la poésie...)

                  Comment


                  • #10
                    Re: Questions et commentaires

                    L'âme est le brouillard imaginaire de ceux et celle qui cherche un refuge au-delà de la pensée.

                    Certes il est reconnu que cette image fait partie d'une évolution très théologique....

                    Mais finalement, malgré une adaptation forcée à un mode de société. Nous regrettons de ne plus pouvoir utiliser nos instincts propres au mieux de leurs capacités.

                    Je préfères de loin être un animal qu'un homme soumis à un système!
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: Questions et commentaires

                      C'est une ode à la désespérance que tu nous a dépeins là Bobby ? Que de péjoratif dans cette complainte !

                      L'homme est bien plus qu'un animal, même si il le prouve le plus souvent en faisant bien pire que ce dont est capable ce premier (puisque tu sembles faire allusion à une certain totalitarisme).

                      A mon sens, l'âme est au contraire la chose la plus claire et parfaite de notre monde, cette méta-existence qui est bien davantage que cette notion réductrice de "refuge". On dit d'ailleurs que les yeux sont le reflet de l'âme. Je suis persuadé de l'existence de cette dernière mais également de cette "mimésis" entre l'existence physique et spirituelle.
                      Le lien avec l'herméneutique théologale est évident mais à t'entendre doit-on en avoir honte ?

                      Enfin, tu abordes "l'instinct". Quel instinct ? A quoi fais-tu allusion ? A ce réflexe qu'a le bébé de ferme le poing lorsqu'on y pose un objet ? A celui de téter au sein ?
                      L'homme n'a pas d'instinct, mais est au contraire modèle de société. Il existe non seulement parce qu'il pense, parce que son MOI interagit avec d'autres MOI, mais aussi parce qu'il fait parti d'un tout qui l'habite et le surpasse dans le même temps.
                      On en revient au débat nature & culture qui, perso, me rappelle de mauvais souvenir de la terminale !

                      En guise de conclusion je dirai que selon moi c'est cette perte de la transmission, base de toute société, qui est la cause majeure de la décadence de notre mode de vie et pensée occidental. Tant que l'on ne sera pas réconcilié avec notre passé, donc finalement avec ce que nous sommes intrinsèquement, rien n'ira. Oui, je suis pour la tradition, au sens de Tradere = (littéralement) transmettre.

                      Celui qui a le plus d'avenir est celui qui aura la plus longue mémoire de son passé.

                      Sur ce, je m'en vais méditer dans mon lit !

                      Comment


                      • #12
                        Re: Questions et commentaires

                        Tycho jvais t envoyer ma dissert de philo ke je dois finir pour lundi XD
                        Un compte Steam: 20e
                        Un casque de No-Life: 50e
                        Une souris de PGM: 70e
                        Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                        Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                        Comment


                        • #13
                          Re: Questions et commentaires

                          Tycho70 wrote:
                          C'est une ode à la désespérance que tu nous a dépeins là Bobby ? Que de péjoratif dans cette complainte !

                          L'homme est bien plus qu'un animal, même si il le prouve le plus souvent en faisant bien pire que ce dont est capable ce premier (puisque tu sembles faire allusion à une certain totalitarisme).

                          A mon sens, l'âme est au contraire la chose la plus claire et parfaite de notre monde, cette méta-existence qui est bien davantage que cette notion réductrice de "refuge". On dit d'ailleurs que les yeux sont le reflet de l'âme. Je suis persuadé de l'existence de cette dernière mais également de cette "mimésis" entre l'existence physique et spirituelle.
                          Le lien avec l'herméneutique théologale est évident mais à t'entendre doit-on en avoir honte ?

                          Enfin, tu abordes "l'instinct". Quel instinct ? A quoi fais-tu allusion ? A ce réflexe qu'a le bébé de ferme le poing lorsqu'on y pose un objet ? A celui de téter au sein ?
                          L'homme n'a pas d'instinct, mais est au contraire modèle de société. Il existe non seulement parce qu'il pense, parce que son MOI interagit avec d'autres MOI, mais aussi parce qu'il fait parti d'un tout qui l'habite et le surpasse dans le même temps.
                          On en revient au débat nature & culture qui, perso, me rappelle de mauvais souvenir de la terminale !

                          En guise de conclusion je dirai que selon moi c'est cette perte de la transmission, base de toute société, qui est la cause majeure de la décadence de notre mode de vie et pensée occidental. Tant que l'on ne sera pas réconcilié avec notre passé, donc finalement avec ce que nous sommes intrinsèquement, rien n'ira. Oui, je suis pour la tradition, au sens de Tradere = (littéralement) transmettre.

                          Celui qui a le plus d'avenir est celui qui aura la plus longue mémoire de son passé.

                          Sur ce, je m'en vais méditer dans mon lit !
                          Moi pas comprendre! Moi dois aller chasse mammouth pour tribu dans grotte!
                          Et trouver feu pour combattre ours caverne!
                          Et contenter femelles groupe!
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Re: Questions et commentaires

                            Oh Bobby ! Je suis déçu !

                            Gunner93 wrote:
                            Tycho jvais t envoyer ma dissert de philo ke je dois finir pour lundi XD
                            Pas de problème : attention, je suis du genre à répondre par une seule phrase (tu sais les fameux sujets du genre "le risque c'est ça !"). Bref !
                            Nan mais jme rappelle qu'en philo en terminale, j'étais plutôt bon. Même si j'ai jamais eu la moyenne parce que le seul souci c'est que j'arrivais toujours à comprendre le sujet ... lorsqu'on corrigeait le devoir ! ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: Questions et commentaires

                              Moi la philo j aime bien j arrive bien a cerner le sujet et le comprendre, mais c'est le prof qui ne me comprend pas XD
                              Un compte Steam: 20e
                              Un casque de No-Life: 50e
                              Une souris de PGM: 70e
                              Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                              Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                              Comment

                              Working...
                              X