Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question Event

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Question Event

    Bonjour je voudrais savoir si un jour il y aurait des Event comme les Vendredi ou Samedi soir vers 21h par Exemple sur un site spéciale Minecraft ou sur le Forum , cela dépend aussi de ou se passera l'Event et aussi ou héberger un site Spéciale Minecraft Merci.
    Oh Yeah

  • #2
    Envoyé par tridiator Voir le message
    Bonjour je voudrais savoir si un jour il y aurait des Event comme les Vendredi ou Samedi soir vers 21h par Exemple sur un site spéciale Minecraft ou sur le Forum , cela dépend aussi de ou se passera l'Event et aussi ou héberger un site Spéciale Minecraft Merci.
    Si des gens veulent lancer des events pourquoi pas... Je ne suis pas contre, il faut avoir les bonnes idées.
    Par contre je t'avouerai que j'ai un peu du mal à saisir le sens de ta demande. Le post est assez confus donc développe ton idée plus clairement s'il te plait...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      si tu veux je m'en occupe vinz,ça serai un vrai plaisir,tu me dis quoi et je fais

      Comment


      • #4
        ben justement j'ai rien compris à son post... qu'il détaille avant.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          mdr! un event donne un exemple de ce que cela peut être =)

          Comment


          • #6
            Type d’évent vous voulais dire comme du PvP ou chasse au coffre ect...
            Oh Yeah

            Comment

            Working...
            X