Annonce

Collapse
No announcement yet.

planning Egalité / repechage / Fin de qualif

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • planning Egalité / repechage / Fin de qualif

    ATTENTION pour le meilleur, il y aura 4 wars a faire dans la même journée!

    Le perdant poule 1 rencontrera le perdant poule 2 et le perdant poule 3 celui de poule 5.
    Sous forme de d’un match (1 fois Ct, 1 fois terros) départageant sur une seule map les 2 équipes concernées. Le premier à 10 rounds gagnés par son équipe remporte la manche !

    suite à une égalité dans une poule, 1 match pour départager le qualifié et le repêché est prévue sur le meme principe des 10 rounds!


    JOURNEE 8 :

    MATCH Egalité =
    vendredi 01 mai 14h00 = aL`.prod vs C¦S™| (MAP CBBLE)
    Le gagnant est qualifié, le perdant rencontre à 16h30 la Team AJAC

    Repechage en éliminatoire direct sans comptabilité de points
    Vendredi 01 mai 15h15 =
    Match 1 = ÐÞÖ* vs UηгєคL٭|l™ (Map CBBLE)

    Vendredi 01 mai 16h30=
    Match 2 =(Alprod ou CS) vs AJAC TEAM (Map CBBLE)

    Vendredi 01 mai 18h00=
    gagnant match 1 / gagnant match 2 (Map CBBLE)

    Cela donnera une et une seule team repêchée qui rencontrera les teams de la poule 4.
    Bien sûr cette team verra son solde de points remis a zéro et devra au moins finir deuxième de la Poule 4 pour rester dans le tournoi.

    Vendredi 01 mai 21h00 =Παηdα™ /Team repêchée

    JOURNEE 9 :
    Samedi 02 mai 17h00 = PDB / Team repêchée


    results = http://pdb-ajac.forumactif.net/resultats-f8/resultats-au-29-04-09-t13.htm#18
    Je n'aime personne!

  • #2
    Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

    Heu, j'espère que vous n'allez pas prendre mal ma remarque, ce n'est pas du tout mon but de vous agressez.

    Alors j'ai énormement de respect pour vous, je sais à quel point ce n'est pas simple d'organiser un tournoi comme celui-ci, avec des équipes qui préviennent au dernier moment que finalement elles se désinscrivent etc..

    Ainsi je comprend à quel point cela à put vous énervez. Et j'espère que vous comprendez aussi mon étonnement

    Le planning à été mis le: "30/4/2009 23:05" c'est à dire hier à 23h05. On est censé jouer aujourd'hui à 15h15??

    Et on doit mettre la line up 6h avant le début de la war..?

    C'est à dire que dans notre cas, elle devrait déjà être poser..

    Un 1er Mai, "normalement" (je dis bien normalement), personne ne travail, ce que veux dire que beaucoup de gens dorment, ont des fêtes de famille et j'en passe..
    Personellement, je pense qu'il n'y auras aucune war aujourd'hui, ou alors à l'arrache. Après y a toujours des teams prêtent, je l'accorde, mais bon..

    Comment


    • #3
      Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

      Les matchs de repêchage étaient prévus depuis le début aujourd'hui à 14h 16h et 18h, on a juste été obligé de changer un peu les horaires pour en mettre un de plus.

      Twista wrote:
      Et on doit mettre la line up 6h avant le début de la war..?

      C'est à dire que dans notre cas, elle devrait déjà être poser..
      Ca n'a pas d'importance personne ne le fait.

      Comment


      • #4
        Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

        Désolé mais la famille d'abord, les jeux apres, j'en profite avec ma famimlle alors tant pis pour le tournoi!

        En revanche si vous voulez un peu nous aidez pouvez vous mettre notre match a 21 heures, histoire qu'on appelle nous troupes si vous plait comme cela tout le monde sera content ainsi que les DPO !
        Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

        Comment


        • #5
          Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

          Cauchy wrote:
          Les matchs de repêchage étaient prévus depuis le début aujourd'hui à 14h 16h et 18h, on a juste été obligé de changer un peu les horaires pour en mettre un de plus.
          Je n'avais pas encore regarder les dates et horaires des repêchages, je m'excuse donc de mon message . Je pensais qu'elle ne datait que d'hier.

          Bref, nous allons voir pour aujourd'hui, mais bon..

          Comment


          • #6
            Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

            JOURNEE 8 :

            MATCH Egalité =
            vendredi 01 mai 14h00 = aL`.prod vs C¦S™| (MAP CBBLE)


            Repechage en éliminatoire direct sans comptabilité de points
            Vendredi 01 mai 15h15 =
            Match 1 = ÐÞÖ* vs UηгєคL٭|l™ (Map CBBLE) GAGNANT UNREAL



            Vendredi 01 mai 18h00=
            TEAM AJAC / UNREAL (Map D2)

            Cela donnera une et une seule team repêchée qui rencontrera les teams de la poule 4.
            Bien sûr cette team verra son solde de points remis a zéro et devra au moins finir deuxième de la Poule 4 pour rester dans le tournoi.

            Vendredi 01 mai 21h00 =Παηdα™ /Team repêchée (map D2 / Map Aztec)

            JOURNEE 9 :
            Samedi 02 mai 17h00 = PDB / Team repêchée (map D2 / Map Aztec)
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #7
              Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

              Cela donnera une et une seule team repêchée qui rencontrera les teams de la poule 4.
              Bien sûr cette team verra son solde de points remis a zéro et devra au moins finir deuxième de la Poule 4 pour rester dans le tournoi.

              Vendredi 01 mai 21h00 =Παηdα™ /Ajac Admin (map D2 / Map Aztec)

              JOURNEE 9 :
              Samedi 02 mai 17h00 = PDB / Ajac Admin (map D2 / Map Aztec)


              Et fin du 1er tour (enfin....)
              Je n'aime personne!

              Comment


              • #8
                Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

                Arf PDB/Ajac admin bobby ^^
                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                Comment


                • #9
                  Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

                  ouai ta pas de bol xD

                  Comment


                  • #10
                    Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

                    me suis planter c'est dimanche 17h00, car pas dispo le samedi
                    DSL
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: planning Egalité / repechage / Fin de qualif

                      Si on récapitule :

                      Vendredi 01 mai 21h00 =Παηdα™ /Ajac Admin (map D2 / Map Aztec)

                      JOURNEE 9 :
                      Samedi 02 mai 17h00 = PDB / Ajac Admin (map D2 / Map Aztec)


                      Et fin du 1er tour (enfin....)
                      Avec la modif' ça donne donc :
                      Vendredi 01 mai 21h00 =Παηdα™ /Ajac Admin (map D2 / Map Aztec)

                      JOURNEE 9 :
                      Dimanche 03 mai 17h00 = PDB / Ajac Admin (map D2 / Map Aztec)


                      Et fin du 1er tour (enfin....)
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment

                      Working...
                      X